Le bug des faces noires !

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Le bug des faces noires !

Message par Maldoror »

Rien d'africain dans l'aspect qu'elles prennent mais plutôt celles d'un démon. Ça a trouvé le moyen de me faire sursauter au détour d'un chemin.
On ne peut pas dire que la solution est rabâchée partout, pourtant c'est un bug commun. La solution si ça vous arrive :
Dans ...\Documents\My Games\FalloutNV ouvrez le fichier FALLOUTNV.INI, cherchez la ligne (avec Notepad++ c'est facile)
bLoadFaceGenHeadEGTFiles=0 et mettez la valeur à 1
Ce fichier est verrouillé en lecture seule, rendez le inscriptible dans ses propriétés.
A+ (au prochain bug)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Le bug des faces noires !

Message par Worg »

Merci pour l'info.

L'astuce est préférable via MO2 si l'on s'en sert, ce qui permet de ne pas modifier l'original.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Le bug des faces noires !

Message par Redondepremière »

C'est déconseillé dans le guide si on n'a pas un PC assez puissant par contre (cf les posts de zebumper que j'y ai linkés).
L'idéal est de suivre le guide (en anglais par contre) pour générer les Facegen soi-même, cependant.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »