Blocage à la sortie de jeu

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Blocage à la sortie de jeu

Message par Maldoror »

Je chargeais mes mods avec calme, ordre et méthode (si !).
Un petit coup de LOOT puis lancement du jeu pour voir s'il n'y avait pas d'erreur et sortie du jeu
J'avais fini la catégorie Companons et j'attaquais la catégorie Aventures.
J'en mets 5 et je teste. Cela semble normal, je sauvegarde et je sors.
Et là plantage ! J'ai l'écran flou de la dernière scène qui doit durer juste une fraction de seconde avant de retourner au bureau de Windows, mais cet écran reste et Windows est bloqué et je dois réinitialiser.
Je décoche dans ModOrganizer tous les mods d'aventures que je venais d'ajouter, mais j'ai le même plantage. Le jeu est complètement bloqué !
Je ne peux donc rien faire que d'appeler à l'aide la Confrérie :blanc:

================================================================================

Ayé ! J'ai trouvé ! Quand j'ai chargé mes mods d'aventures il était parfois conseillé d'adjoindre des utilitaires.
Et il y en avait un dont le titre me semblait adapté : NVAC - New Vegas Anti Crash.
Eh bien non ! C'est lui qui me bloquait sur l'écran de sortie.
Tout rechargé (plus exactement en recochant les cases des mods dans MO2 sauf le coupable) le jeu se présente bien.
Moralité (connue) : le mieux est l'ennemi du bien.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Blocage à la sortie de jeu

Message par Redondepremière »

Si jamais, NVAC n'est plus recommandé sur NV (mais sur FO3, il le reste).

N'hésite pas à suivre le guide pour modder tranquille si ce n'est pas déjà le cas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »