Old World Blues & PNO

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
MusiqueDuMojave
Confrère
Messages : 4

Old World Blues & PNO

Message par MusiqueDuMojave »

Hello les copains,

Apparemment, en installant le PNO (avant de prendre le 4gb, yup, etc) j'ai dû cocher par inadvertance un départ RP pour le DLC.

Mais du coup, peu importe l'avancement dans le jeu (quêtes, lvl, dlc) OWB n'apparaît jamais !

J'ai essayé de check wiwiland justement mais ça ne dit pas QUAND elle proc ! (avancement ou non d'ailleurs)

Vous auriez une idée à part une installation propre ?

Supprimer le PNO ne change rien, nouvelle partie ou non !
Supprimer les fichiers "parasites" idem

Si vous avez une solution !!

Merci
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Old World Blues & PNO

Message par Redondepremière »

Coucou, Old World Blues est normalement accessible dès le début du jeu comme les autres DLCs (à moins d'avoir des mods qui retardent le lancement des DLCs).

Le PNOFNV de wiwiland est fortement obsolète et il ne faut plus l'utiliser, SURTOUT PAS en même temps que YUP qui le remplace vu que ça ne ferait que tout casser (ce qui semble avoir eu lieu).
Tout est expliqué ici si nécessaire, tu auras fort probablement besoin de refaire une nouvelle partie (voire une nouvelle installation je pense, malheureusement).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
MusiqueDuMojave
Confrère
Messages : 4

Re: Old World Blues & PNO

Message par MusiqueDuMojave »

Pas à cause du PNO hélas

PNO était installé bien avant, ce que je ne savais plus surtout: c'est en relançant la partie que j'ai pu voir que c'était le cas (je fais le jeu une fois par an du coup j'oublie ce que j'ai / j'ai pas)

Du coup on va refaire une installation propre !

Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »