problème avec les mods ( J'y comprend rien )

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Marv-eden
Confrère
Messages : 2

problème avec les mods ( J'y comprend rien )

Message par Marv-eden »

Bonjours,

je vais essayer de faire simple. Je n'arrive pas a modder correctement FNV, j'utilise la version steam et le Vortex manager du nexus mais a chaque fois ça fini par bugger et foutre en l'air mes sauvegardes donc la j'ai désinstaller et réinstaller le jeu et j'ai laisser que NVSE 6.2.8 (si j'ai bien compris il est indispensable). Ducoup maintenant j'aimerai qu'on m'explique comment modder correctement et si possible me recommander des mods intéressants. Je joue pas depuis longtemps sur pc alors vocabulaire simple svp.
:merci: d'avance a ceux qui voudront bien cultiver un petit nouveau au lieux de sacrifier mon noobisme sur l'hotel de l'ignorance.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: problème avec les mods ( J'y comprend rien )

Message par Redondepremière »

Salut, comme tu débutes, commence par suivre ce guide pour avoir une base propre et patchée comme il faut ; n'hésite pas à signaler si quelque chose n'est pas clair dans ses instructions.

Vortex est à éviter sur ce jeu car il n'est pas adapté, MO2 fait bien mieux l'affaire (il y a un guide dédié à ce dernier si besoin dans la section des tutos du forum).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Serial Pixel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: problème avec les mods ( J'y comprend rien )

Message par Serial Pixel »

je veux pas troller car j'ai un jour aussi posé la même question et tu y a rep de la même manière : chapeau miss ou mec (je sais pas vraiment mdr) d'avoir encore cette force et patience pour le bien de la commu : )
Tu sais que t'as le syndrome de l'archiviste fou et du creativopathe quand t'aimes trop un jeu pour y jouer (paradoxalement) car tu passes le plus clair de ton temps à le moder dans la prévision d'une partie ultime qui ne commencera jamais! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Aide »