La dernière quête ne charge pas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Anas
Confrère
Messages : 3
Contact :

La dernière quête ne charge pas

Message par Anas »

Coucou les gens!
Cela fait 10 ans que je viens sur ce site chercher des mods de manière un peu ingrate donc je tenais à remercier tous les moddeurs et moddeuses du site!

Alors, je vous explique mon problème, j'ai une liste de mods longue comme le bras, à base de Viva New Vegas version Wabbajack et une centaine de mods
J'ai aussi environ 60h sur ma liste de mods au côté de la RNC(seule fin que je n'ai pas fait pendant toutes ces années), sauf qu'au moment de me téléporter vers le barrage Hoover, le jeu ne me téléporte pas.
Le jeu répond, mais mon personnage ne peut pas bouger, je fais donc un "enableplayercontrols" qui me permet de me débloquer, sauf que la quête de fin ne commence pas
J'ai aussi essayé de faire un setstage, ça ne marche pas, resetquest non plus

Qu'à cela ne tienne, j'ai vu la plupart des choses que permettait l'alliance avec la RNC à part les dialogues de fin(je précise que j'arrive à trigger les diapos de fin du jeu), je pense que c'est un bug réservé à la RNC donc je vais voir Beni Oui-Oui, et j'essaie de lancer la quête de fin, et là... Même bug!

Donc je me demandais, est-ce qu'il y a un moyen de lancer cette bataille de fin via une commande? Est ce que je peux tenter d'utiliser FNVEdit pour trouver le problème ou est ce qu'avec 231 plugins j'aurais du m'y attendre?

Solidairement, Anas
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: La dernière quête ne charge pas

Message par Redondepremière »

Coucou,

Pour commencer, es-tu sur une version française ou anglaise du jeu ? Viva New Vegas (et la version Wabbajack de ce guide) est conçu uniquement pour la VO du jeu, ce qui signifie notamment qu'elle utilise la version correspondante de YUP (ce dernier possède des versions propres aux diverses localisations du jeu en raison de différences entre les esms de celles-ci, et utiliser la mauvaise version peut entraîner des problèmes assez graves sur le long terme).

As-tu uniquement installé les recommandations de Viva New Vegas, ou as-tu ajouté/enlevé d'autres choses par-dessus ?

A supposer que tu sois sur une VF, as-tu envisagé de suivre ce guide pour avoir des bases propres avant de te plonger dans l'installation de mods ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Anas
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: La dernière quête ne charge pas

Message par Anas »

Salut Redondepremière(j'avais pas vu ta rééponse qui a été ultra-rapide, merci et désolé)
alors, j'utilise bien la version anglaise de YUP(les bugfixes sont plus récents) mais t'as raison, je devrais utiliser la VF.

J'ai aussi installé une centaine d'autres mods en plus des recommandations, si tu veux, je copie-colle ma modlist(et beaucoup d'entre eux ne sont plus sur nexus mod et trouvés dans des sites un peu obscurs, et je parle pas de loverslab, je vous vois bande de coquin-e-s), je précise aussi que plusieurs d'entre eux modifient la Légion et la RNC

Aussi à part ce bug là, je n'ai eu aucun bug majeur(enfin, si, exactement le même bug de téléportation avec Fallout Who Vegas, que j'ai désactivé)

Encore merci!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: La dernière quête ne charge pas

Message par Redondepremière »

Ta liste de mods serait utile, oui (ne serait-ce que pour voir s'il y a des conflits / doublons / problèmes d'ordre de chargement).
De préférence, fournis le contenu des deux colonnes de MO2 (celle de gauche avec les mods installés, et celle de droite avec les plugins actifs).

Si tu avais la version anglaise de YUP installée sur une version française du jeu, tu risques probablement de devoir refaire une nouvelle partie vu les soucis mentionnés plus haut.

Je doute pouvoir aider des masses concernant Fallout Who Vegas comme je ne le connais pas spécialement (je sais qu'il existe un certain nombre de correctifs ici et là, mais je n'ai pas tout en tête).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »