[Résolu] Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Redondepremière »

Si je reprends dans l'ordre...

- je réitère mes trois dernières questions :
C'est bien cette version de xNVSE que tu as installé ?

Tu as bien installé correctement tous les composants Microsoft indiqués dans le guide ?

Si tu installes le 4GB Patcher mentionné dans le guide, est-ce que ça permet à NVSE de fonctionner (que ce soit en lançant le jeu via nvse_loader.exe ou directement via FalloutNV.exe) ?
- cf mon explication avec les esm/bsa/NAM pour la question des fichiers en double (ce ne sont pas des doublons, mais des fichiers de types différents ayant le même nom ; active l'affichage des extensions de noms de fichiers comme je l'ai expliqué plus haut, ça t'aidera à mieux les distinguer).

- C'est UNIQUEMENT nvse_config.ini qui devait être déplacé dans Data/NVSE. Le reste doit rester dans Data/NVSE/Plugins pour être détecté par le jeu, c'est l'arborescence indiquée dans le guide, dans les instructions d'installation VO des plugins, dans les guides VO, et j'en passe.

- Pourquoi être repassé sur la version Steam ? La version GoG a moins de problèmes.

- Concernant tes ordres de chargement dans MO2 : le fichier esp de YUP doit être le tout premier esp chargé après les esm, et les esm doivent tous être chargés avant les esp. NVSE doit être installé MANUELLEMENT, pas via MO2.
Electro-City est fortement déconseillé de nos jours en raison des problèmes de conflits et de stabilité qu'il cause.


Peux-tu s'il te plaît :
- répondre à toutes les questions que je pose ?

- m'expliquer précisément comment tu procèdes lors de l'installation du jeu, l'installation de NVSE, et le lancement du jeu via ce dernier ? J'ai honnêtement du mal à suivre comment tu t'y prends.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Justin Drew »

Bonsoir, encore merci de ton implication, :)

j'ai installé *C'est bien cette version de xNVSE que tu as installé ?* Oui
*Tu as bien installé correctement tous les composants Microsoft indiqués dans le guide ?*

Oui j'ai même du reeboot le pc

https://gyazo.com/b70ffa1b4b367b35cb9603c78bddde5e
https://gyazo.com/9a1a9efccafbce7e0fb2494dbc4b9616

https://gyazo.com/a6f75a40bc37062bfd45d66943ab15e8 MO2

https://gyazo.com/e75d02a9c99cfa81c8996d1b606a0b94

En te remerciant d'avance on peux discord si tu veux. :merci:

Ah et tout les autres marche, c'est enclave commander et ncr commander ^^
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Confrère_VF »

Alors contrairement à Redonde, je vais être un peu moins aimable. Mais on va rester poli.

Tu as l'air très gentil et bien élevé, mais bon sang, on comprend rien à ce que tu racontes... Tu balances des screenshots sans aucun contexte, on est supposés tout deviner, sauf qu'on n'est pas omniscients.
Est-ce que tu peux expliquer avec des MOTS ce que tu fais, comment tu as installé, et ton problème ? Parce que là tu es tout sauf clair, et c'est très frustrant. On met des images pour illustrer une situation, mais quand ladite situation est expliquée au préalable.

En plus, tu n'es pas foutu de répondre correctement à des questions qui sont pourtant simples et claires. Je te refais la principale :

Peux-tu expliquer précisément comment tu procèdes lors de l'installation du jeu, l'installation de NVSE, et le lancement du jeu via ce dernier ?

Redonde t'a envoyé un lien vers un guide sur comment modder NV correctement, il suffit de le suivre pas à pas. Il est clair et ça évite des déconvenues.

Ah, et enfin : laisse tomber la version Steam. La GoG est bien plus stable, d'autant plus pour le modding.


Bref, si tu n'es pas clair dans tes réponses, on va finir par t'abandonner à ton sort. T'es prévenu.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Justin Drew »

Bonsoir,

J'ai en effet le liens NVSE j'ai tout DL mes les fichiers aucun luchers ne fon mais que des liens pour lancer en mode dmi

l

dossier
https://gyazo.com/ade449a0cb1326ec89973a13f70e3ce6 https://gyazo.com/549f030bcdac6cefe2667f09d1df7d31

Merci d(avance et désolé du dérangement merci d'acance
Modifié en dernier par Justin Drew le 01 déc. 2021, 03:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Justin Drew »

Mais mon jeux ne fonctionne plus du tout peut importe le mode d'application
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Justin Drew »

L'Edeal sa séerain un entretient discord pour que je vous donnes les persm pour maniouler mon pc a distance sur discrod je vous laisser faire les manips via anydisk :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Redondepremière »

Si tu n'arrives pas à répondre correctement aux questions qu'on te pose vu que tu continues à simplement poster des screenshots pas clairs sans donner d'autres informations, il nous sera tout simplement impossible de correctement te venir en aide.

La seule chose que je peux encore dire, c'est que tu dois intervertir l'emplacement de nvse_config.ini et des dll de JIP LN et Johnny Guitar.

Je suis désolée, mais je ne peux pas continuer à répondre si c'est pour que les choses tournent encore en rond comme ça.

Prends le guide pour avoir des bases propres. Suis-le pas à pas du début à la fin pour te refaire une installation fonctionnelle et prête à être moddée. Je ne peux rien ajouter de plus en l'état.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Justin Drew »

Bonjour Redondepremière,

J'ai installé la dernière version e nvse et sa me dis qu'il est mal installé, j'ai tout les charger les liens Diretx et tout.

Je suis vraiment désolé de te déranger toi et l'équipe mais je prends des cachetons pour ma déprécions pouir sa que j'ai du mal.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Redondepremière »

Si jamais ça peut clarifier certaines choses, voici quelques screens pour illustrer les principaux dossiers tels qu'ils sont chez moi (pas besoin d'installer exactement les mêmes mods, c'est pour donner une idée de ce qui doit se trouver où) :

Le dossier racine du jeu, où s'installe NVSE :
► Afficher le texte
Le dossier Data/NVSE (où se trouve nvse_config.ini) :
► Afficher le texte
Le dossier Data/NVSE/plugins (où vont les plugins pour NVSE, comme JIP LN et Johnny Guitar ; je conseille d'installer au minimum ceux recommandés dans le guide) :
► Afficher le texte
Les ordres de chargement dans MO2 pour ordonner les esm et esp correctement :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Justin Drew
Confrère
Messages : 49

Re: Mod RNC "NCR" Commander// Enclave Commander NV

Message par Justin Drew »

Cc merci de toute t'es réponse j'ai réglé le problème de comptabilité encore merci :)
Répondre

Retourner vers « Aide »