New Vegas Script Extender aide

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
XGamerdu57
Confrère
Messages : 1

New Vegas Script Extender aide

Message par XGamerdu57 »

j'ai un petit problème, j'ai installer NVSE quand je vais sur FOMM je vois qu'il et détecter mais quand je veux activer un mod comme Project Nevada mon pc me dit qu'il y a un problème avec le script qui n'est pas entier... Je ne sais pas trop se qu'il faut faire j'ai installer une suite du mod sur NMM mais sa change rien.
si quelqu'un saurais comment m'en sortir je lui en remercie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: New Vegas Script Extender aide

Message par Daichi »

Première chose : ne JAMAIS utiliser FOMM !! Même chose pour NMM !!
Ces gestionnaires sont de 1 obsolètes et bourrés de bugs (de plus NMM n'est pas adapté pour New Vegas), et de 2 installent dans tes dossiers de jeu.
Je te conseille vivement de passer à Mod Organizer 2 pour modder ton jeu (au passage, nous avons une tonne d'autres guides dont certains sont obligatoires comme LOOT, Wrye Bash, etc).

Sinon, pour NVSE, il faut mettre tout son contenu dans le dossier de Fallout New Vegas. Exemple : nvse_loader.exe doit être au même endroit que FalloutNV.exe.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: New Vegas Script Extender aide

Message par Redondepremière »

FOMM est nettement moins problématique que NMM, mais MO2 reste tout de même fort préférable, donc autant passer sur ce dernier.

Quel est le message d'erreur exact qui apparaît ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »