Bug au lancement

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kunp
Confrère
Messages : 2

Bug au lancement

Message par Kunp »

Bonjours, se la fais depuis quel que jours que je cherche un solution pour régler mon probleme. Quand je lance mon launcher( j'ai la version steam) 1 fois sur 3 le launcher ne lance pas la musique et crash, quand le launcher se lance et que je clic sur jouer, il se lance mon écran devient noire, puis il se met en petit dans un coin et crash, quand le jeux veut bien se lancer (c'est a dire 1 fois sur 45) il beug au première image. j'ai aussi tenter de le lancer via Fallout mod manager. Mais sans aboutissement. Voila merci de vos futur réponse, si mon jeux ne se veut plus marcher je vais finir par prendre le crack.

note: j'ai la version steam, pas de mod, et pas de DLC et fallout 3 fais pareille
ma confique: intel xenon ES420 2.60 Hertz. GTS 450, avec 4 go de ram dons seulement 2 utiliser par le pc.

Ave, et que les yeux de ceasar ce pose sur vous.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Bug au lancement

Message par Redondepremière »

Salut, je te recommande déjà d'installer NVSE avec New Vegas Anti-Crash et de lancer le jeu via le launcher de NVSE, ça devrait grandement améliorer la stabilité du jeu.
(si steam t'embêtes trop, prend plutôt la version GoG, au fait. Une version crackée ne ferait qu'accroître les risques d'instabilité et t'empêcherait d'utiliser certains mods et/ou utilitaires importants.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Kunp
Confrère
Messages : 2

Re: Bug au lancement

Message par Kunp »

Merci Redondepremière je vais essayer sa tout de suite.
Répondre

Retourner vers « Aide »