Page 1 sur 1

Bug Grands Khans

Posté : 10 déc. 2017, 23:32
par Ewendoun
Bonsoir,


Tandis que je teste un mod parallèle à Primes de New Vegas II, soit le mod Russell, un étrange bug se produit lors de mon passage à Red Rock Canyon.
En effet dès que j'y mets les pieds les Khans deviennent hostiles et tirent à vue. Pourtant je n'ai pas Boone avec moi, ni résolu la quête de la prise d'otages violemment... j'ai simplement peut-être utilisé un mod que je soupçonne de causer cette agressivité soudaine des Khans (tandis même que je peux utiliser leur armurerie sans problèmes), peut être "Rejoignez la RNC"... mais même désactivé depuis longtemps, je ne vois pas ce qui peut causer ces désagréments... Jeu pourtant patché convenablement et de partout... merci de vos lumières ?

Bien à vous chers confrères,

Ewendoun

Re: Bug Grands Khans

Posté : 11 déc. 2017, 19:26
par Sylom
C'est bien Join the NCR qui pose ce bug... qui en fait n'en est pas un : c'est une suite logique conçue probablement par Giskard. La RNC et les Grands Khans, c'est pas une histoire d'amour, alors si tu les rejoins, faut pas t'étonner s'ils ont envie de te poutrer la tronche.
De mémoire, y a un modificateur de réputation dans le mod Maison du Niveleur, mais je ne sais pas si ça résoudra ton souci à 100%.
Worth a try, though.

Re: Bug Grands Khans

Posté : 11 déc. 2017, 20:56
par Ewendoun
Merci Sylom (bon anniv' en retard au passage :D !! ) , du coup il est tard et je flemmatise sévèrement, un lien est disponible vers un -oh ignorance sans doute, mais pourquoi pas ?- tutoriel en Anglais ou Français sur "comment nettoyer son jeu des traces éventuelles d'un mod qui persisterait après désinstallation ? " ? Je dis ça je dis rien, mais peut-on rêver au fait que peut-être un "excellent bidouilleur", fi de guillemets et incises abusives, a déjà pensé et résolu ce souci dans ses pérégrinations? Un truc chirurgical pas trop complexe - fantasme intégral ?- à employer ? Le saint graal en somme? Merci encore, je me doutais bien d'un truc du genre..

Bien confraternellement,

Ewendoun