esp esm translator

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
necromantien27
Confrère
Messages : 81

esp esm translator

Message par necromantien27 »

Bonjour, je recherche quelqu'un pour m'aider, j'ai voulu traduire un de mes mods avec succès à l’exception d'une chose : dans mon jeux j'ai plus les conversations, j'ai mes dialogues mais pas ceux des personnes avec qui je parle, quand je leur parle ce qui pose réellement problème c'est qu'il n'y a pas leurs sous-titres, aucune phrase ne s'affiche, avant ça fonctionnait, après être passé à esp esm translator, il y plus de sous-titres, j'ai voulus trouver le problème, sans succès, donc je demande a une âme charitable de bien vouloir m'aider merci bonne journée/soirée à tout le monde.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 juil. 2017, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : Ouille.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: esp esm translator

Message par Redondepremière »

A tout hasard, as-tu vérifié que tu as bien activé les sous-titres dans les dialogues dans ton jeu ?

Tu utilises quelle version d'EET ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: esp esm translator

Message par necromantien27 »

Bonjour a toi, alors ma version est la 3.1.0.0 pour être précis.
C'est bon j'ai trouver grâce a toi, en fait je savait pas que après avoir traduit un mods via EET les sous titre se désactiver tout seul dans les options je suis habituer a les garder actif donc.... merci lol c'est idiot mai je dessaperait a cause de sa la honte :mur: (je suis encore débutant dans les traduction j'ai commencer il y a 4 jour donc je suis pas encore habituer) lol bon merci quand même. Par contre je c'est que l'on peut marquer des topique en (RESOLU) quand le soucie est régler sa marche pareille ici? si oui comment on affiche se topique résolu?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: esp esm translator

Message par Redondepremière »

EET ne touche pas au fait que les sous-titres soient ou non activés en jeu. T'as peut-être touché à autre chose en cours de route (comme le launcher du jeu ou le cache dans Steam).

Sinon, il suffit d'éditer le premier post du sujet pour signaler que c'est résolu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
necromantien27
Confrère
Messages : 81

Re: esp esm translator

Message par necromantien27 »

c'est bizarre je mets toujours les sous-titre... bon c'est pas grave se la dit c'est résolu merci de ton aide tout de même est a plus tard peu-être.
Répondre

Retourner vers « Aide »