PNO

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Chev
Confrère
Messages : 5

PNO

Message par Chev »

Fallot New Vegas Ultimate edition mis à jour.

Bonjour;
Pour faire simplement ; existe-t-il une version du PNO mergée (fusionnée) ;
Parce que sérieusement 18 esm de correctifs , faut pas pousser bobonne dans les orties.
Déjà que contrairement à oblivion ou skyrim , on est limité à 139 mods ; les pno prennent pas moins de 13% de la place disponible; c'est beaucoup beaucoup trop; surtout que je suis certain que la moitié d'entre eux ne sont pas indispensables.

Donc est-ce que cela existe, une version fusionnée (ou du moins me dire ce qui n'est pas totalement indispensable à installer que je puisse faire de la place)

Merci
Chev
Confrère
Messages : 5

Re: PNO

Message par Chev »

Pas besoin de répondre . J'ai fini le jeu. Merci beaucoup pour la réponse au petit renseignement demandé
Avatar du membre
Ewendoun
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 213

Re: PNO

Message par Ewendoun »

Hello je relance la question pour mon compte et ma propre gouverne; est-il envisageable de faire sa popotte de "Merging" des plugins du PNO, pour réduire le nombre de plugins chargés en démarrage du jeu? La question me semble, naïvement peut-être, non dénuée de pertinence? Qulqu'un/une a t-il/elle déjà tenté la manip' avant que je me lance dans un truc quasi suicidaire?

Merci les confs'!!
Bonne journée!

Ewen
" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: PNO

Message par maga83 »

Tout est ici :

--> http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article54

Pour les DLC... c'est normal, du coup tu auras 4 PNO car même si ils sont liés au jeu ils sont indépendants.
Modifié en dernier par maga83 le 11 déc. 2017, 16:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: PNO

Message par Redondepremière »

Je vais aller demander sur wiwiland si c'est faisable ou à éviter.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: PNO

Message par maga83 »

C'est logique... un PNO est lié à un ESM pour le jeu et un ESP pour les DLC.... faire un "merge" ne sera lié à rien vu qu'il ne sera reconnu par rien.

Si Bethesda avait fait son jeu d'un seul jet (jeu + DLC) c'était possible mais là.... c'est pas le cas.

Du coup un merge de tous les PNO est inenvisageable... pour preuve, si tu utilises FNVedit, tu veras qu'il y a des incompatibilités entre le jeu et les DLC... pour des noms de lieux/armes/armures/fournitures/bestioles... pas la faute de Bethesda mais de la traduction officielle.

Fais le test... rien qu'avec l'ESM + les ESP du jeu et rien que cela.... tu vas voir.... 1/4 des occurrences sont rouges.

Faire un merge global.... c'est casse-gueule.... mais je peux me tromper.

Et je ne comprends même pas la question vu que les PNO sont des mods et que l'on peut mettre 255 mods max, alors mettre 4 PNO dans la liste ne changera rien.
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: PNO

Message par Redondepremière »

Sur NV, aucun DLC n'est conçu comme un esp, ils sont tous des esms.
Quand on fusionne des mods avec Merge Plugins, le merge résultant est dépendant de tous les plugins/masters dont dépendaient tous les plugins/masters fusionnés, il suffirait de charger le merge ainsi fait après tous les masters de DLCs.
Après, il ne faut pas oublier qu'en raison de son instabilité, NV commence à faire n'importe quoi dépassé les 139 plugins chargés, soit beaucoup moins que tous les autres jeux Bethesda. Sachant que le PNO de wiwiland possède un nombre non négligeable de plugins, c'est tout à fait compréhensible de vouloir gagner de la place.
FNVEdit n'était pas du tout dans l'équation ici.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: PNO

Message par maga83 »

Redondepremière a écrit :Sur NV, aucun DLC n'est conçu comme un esp, ils sont tous des esms.
Quelle version ? Parce que chez moi tous les DLC ( Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, Courier's Stash et Gun Runners' Arsenal) sont en ESP avec les PNO qui sont liés avec.... si il y a une version ou les DLC sont en ESM... bin là... je peux rien dire...
Modifié en dernier par maga83 le 11 déc. 2017, 18:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: PNO

Message par Redondepremière »

Je joue depuis toujours avec la verison Steam et j'ai la dernière version en date du PNOFNV. Tous les fichiers concernés sont des esms (ça me paraîtrait d'ailleurs bizarre que quelqu'un ait des DLCs pour ce jeu en esp).
A priori, ça doit être pareil sur la version GoG (mais j'ai pas encore testé).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: PNO

Message par maga83 »

Version boite (day one 22 octobre 2010 c'est à dire en DVD avec clé Steam dans la boite) pour le jeu et Steam (en téléchargement) pour les DLC.... du coup... le tout Steam doit être totalement différent... et franchement, un merge global... bin, j'en sais rien.

Et si tu as un doute... fais toi ami avec moi... tu verras que tous les succès Steam sont validés... alors qu'une version pirate... c'est pas le cas.

ID Steam : Maga83

Et je confirme... après vérification, les DLC dans mon fichier DATA sont en ESP.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »