Probleme de fonts/mods

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Probleme de fonts/mods

Message par Nekothika »

Salut à tous, voila mon soucis, j'ai réinstallé mes mods et re me retrouve avec des polices différentes de la précédente, des polices qui ne me conviennent pas malgré le fait d'avoir fait exactement tout ce que Darnified UI me disait de faire

Image

Voila ce que je cherche à avoir :

Image

Sans parler du fait que dans MCM, je n'ai pas acces à certains menus, dans mon ancienne version, je pouvais configurer Nevada Skies et la ... rien, et il n'est pas le seul ...

Voici ma liste de mods :

Image
Image
Image

Merci à vous pour votre aide :'(
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: Probleme de fonts/mods

Message par Nekothika »

up :'(
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Probleme de fonts/mods

Message par Velvian »

Bonsoir,

Je précise que j'ai aidé Nekothika pour son installation, mais je n'ai pas toutes les connaissances en modding, j'ai beaucoup appris en expérimentant, donc, il se peut que j'ai fait une erreur quelque part lors de son installation. Si vous souhaitez je peut vous dire comment je procède et procédé pour Nekothika.
Si quelqu’un pourrait l'aidée sa me serait aussi utile pour moi s'il vous plait.
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: Probleme de fonts/mods

Message par Nekothika »

Il faut dire aussi que le screen qui est bon, le résultat recherché, était également le résultat de ton aide et que tout allait nickel, on avait utilisé Unified HUD etc ... mais on a dut changer pour UIO
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: Probleme de fonts/mods

Message par Nekothika »

up :'(
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Répondre

Retourner vers « Aide »