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Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 14 nov. 2010, 13:25
par Mitia
Ooooh merci, je t'aime !

(L'immersion est grandement renforcée, et vu qu'on ne sait pas si il y à des ennemis ou pas... Miaou, je suis foufou.)

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 14 nov. 2010, 13:39
par Libelulle
Si tu veux également plus de réalisme pendant les combats je peux te proposer ceux-là :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=34921
Celui-là modifie l'interaction armes-armures, autrement dit, si t'a pas d'armure tu t'en prends plein la gueule, si t'a une armure lourde genre armure assistée, les balles te font presque rien.

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... 5037&tab=3
Permet de tuer n'importe qui/quoi en un tir dans la tête (ou presque, selon la créature). Ya 4 esp:
-1er : augmente juste les dégâts quand tu tire dans la tête.
-2em : la même mais réduit les chances de toucher dans le SVAV
-3em : le 1er mais tu peut aussi te prendre des headshot mortels.
-4em : tout en nain (euh... tout en un, pardon)

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 14 nov. 2010, 13:42
par Mitia
Je les ai déjà, mais merci :)

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 14 nov. 2010, 13:47
par Libelulle
Autant pour moi.
J'espère juste que tu n'est pas en Hardcore, parce que tu risque de t'en prendre sacrément plein la gueule !

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 14 nov. 2010, 13:52
par Mitia
Oh non, je trouve le mode hardcore plutôt mal équilibré et tout juste contraignant... Ca n'ajoute pas de difficulté mais juste des contraintes temporelles, donc je préfère jouer en normal avec des mods qui rééquilibrent le gameplay ;)

Re: Sac de marin

Posté : 15 nov. 2010, 15:07
par apdji
Comme j'ai fusionné avec ce topic celui de Rawyn et comme il se retrouve au milieu de la page précédente, je vous cite son post ci dessous :
Rawyn a écrit :Bonjour, sur les screens du mods d'armure de ranger, on voit que le personnage porte un sac de marin sur le dos si je ne m'abuse, comment est-ce possible ?
Et je recherche un mod qui renforce l'immersion en offrant une interface de masque a gaz a la première personne, j'espère que c'est assez clair..

Merci

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 15 nov. 2010, 23:45
par tay94
Salut les prospecteurs. :biere:
Je cherche un mod du style Martigen's Monster Mod (MMM) pour le Mojave qui est un peu vide à mon gout.
Merci. :top:

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 16 nov. 2010, 15:54
par apdji
A mon avis tu auras un MMM sur FNV ;)

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 10 déc. 2010, 13:40
par tay94
Pour ceux que cela intéresse, j'ai deux mods de créatures en attendant la sortie d'un MMM. :biere:

CreatureAdditions :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38368
Traduction Reverso :
C'est un modders ressource et aussi mod jouable. Il ajoute 25 + des créatures de vanille retexturées


Mobplus :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38384
Traduction Reverso :
1. Fait le jeu engendrer plus de monstres.
2. Ajoute les monstres de Fallout3 comme Yaoguays. (Facultatif)
3. Un mode de Panique spécial qui pleuvra l'enfer sur vous. (Facultatif)
4. HUGEMONSTER aléatoire fraie comme Gozilla. (Facultatif)
5. Vous pouvez changer des fixations à une usine(plante) à l'entrée de maison de Doc Mitchell.

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Posté : 18 déc. 2010, 11:33
par Darcopolux
Hello, je fais appel à vous parce que mes recherches sur Nexus ne donnent pas grand chose. Je cherche en fait un peu tous les modes ajoutant des tenues de soldats, de commando, 'fin bref toutes les tenues genre tactiques quoi... Pour New Vegas je précise au cas où.
J'ai déjà le Dragonskin mais je cherche à agrandir ma penderie :p Merci de votre aide.