Quête Keely Abri 22

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Okami04
Confrère
Messages : 12
Contact :

Quête Keely Abri 22

Message par Okami04 »

Bonjour, je vous demande de l'aide concernant une quête du jeu. Durant ma run, je suis tombé sur les deux robots de l'abri 22, que j'ai eu au travers des mod New Vegas Uncut de Panzermann traduit, et un des robots m'a parlé de Keely. Je me rend là ou elle se trouve dans l'abri, mais elle n'est pas là. Un bug de la quête. Est-ce que vous avez des informations ou c'est normal que la quête soit buggé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Enjoy ! :fo_up:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6124

Re: Quête Keely Abri 22

Message par Redondepremière »

Salut, pour commencer, as-tu suivi le guide pour avoir des bases propres avant de modder ? Notamment, as-tu installé la version française de YUP à la place du PNOFNV (qui est obsolète) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Okami04
Confrère
Messages : 12
Contact :

Re: Quête Keely Abri 22

Message par Okami04 »

Redondepremière a écrit : 09 mai 2024, 08:37 Salut, pour commencer, as-tu suivi le guide pour avoir des bases propres avant de modder ? Notamment, as-tu installé la version française de YUP à la place du PNOFNV (qui est obsolète) ?
J'ai suivi le guide pour modder le jeu à la lettre, à part quelques exceptions mais je vais y revenir. Et le patch français que j'ai installer, c'est bien celui de YUP. J'ai jamais installé le PNOFNV.

Et pour revenir sur les exceptions, pour les visages blancs, comme je ne sais pas vraiment faire pour les générer soi-même, j'ai utilisé la méthode bourrine. Je n'ai pas créer de Wrye Bash et de Merged Patch parce que j'ai encore du mal à les faire sans faire de bêtises. Et enfin, même si je sais qu'on ne le recommande plus vraiment, j'ai le patch NVAC contre les crash. Encore aujourd'hui, je n'ai eu aucun soucis avec lui. Pas de crash, aucunes données corrompues, etc. Même s'il n'est pas recommandé, j'invite néanmoins tout le monde à l'avoir, pour éviter des problèmes durant les parties.
Enjoy ! :fo_up:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6124

Re: Quête Keely Abri 22

Message par Redondepremière »

Evite aussi les traductions sauvages que tu trouves sur Nexus (celle dont tu parles en est une), elles ne sont pour la plupart pas relues et peuvent être cassées. Il est possible que ton bug vienne de là.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Okami04
Confrère
Messages : 12
Contact :

Re: Quête Keely Abri 22

Message par Okami04 »

Redondepremière a écrit : 10 mai 2024, 09:21 Evite aussi les traductions sauvages que tu trouves sur Nexus (celle dont tu parles en est une), elles ne sont pour la plupart pas relues et peuvent être cassées. Il est possible que ton bug vienne de là.
Je vais essayer de revoir l'intégralité de mes mods et faire le tri pour éviter que cela ne se reproduise. En tout cas, merci pour le conseil et merci d'avoir pris le temps de m'aider :D
Enjoy ! :fo_up:
Répondre

Retourner vers « Aide »