Problème avec FOSE et/ou FOMM

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Lùmiger
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Problème avec FOSE et/ou FOMM

Message par Lùmiger »

Bonjour à tous, je n'sais pas si c'est ici qu'il fallait posé mon message mais bon mintenant c'est trop tard ^^ m'enfin voilà j'ai un petit souci avec FOSE et/ou FOMM. J'ai installé FOSE comme expliquer sur ce tuto, c'est dit qu'une fois installé (correctement) FOMM le reconnait directement et que "laucher fallout" se transforme en "laucher FOSE". Donc voilà, mon problème est que FOMM ne le reconnais pas. Pouvez-vous m'aider svp ou au moins me dire si lancé le jeu avec FOSE est utile, merci.
Sinon en passent je voulais savoir si un mode existe pour faire en sorte que les tenues soient en mouvement et non statique.
C'est fou à quel point on peut êtres attiré par ce que l'on ne vois pas, en tout cas bien jouer pour le copier coller personne aurait deviner .... ha ha !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Problemme avec FOSE et/ou FOMM

Message par Corax »

As tu bien installé le patch 1.7 et pris FOSE v1.2 b2?
As tu bien suivi le tutoriel? Tu dois mettre le contenu du dossier de l'archive de FOSE dans ton dossier Fallout 3.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Lùmiger
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: Problemme avec FOSE et/ou FOMM

Message par Lùmiger »

Salut, oui j'ai déplacé le dossier "fose_v1_2_beta2" dans le dossier "fallout 3" et j'ai bien installé le patch 1.7. La version de mon FOMM est la 0.10.3, je suis sous vista je ne sais pas si ça change grand-chose, mais je tiens à préciser, merci pour ton aide.
C'est fou à quel point on peut êtres attiré par ce que l'on ne vois pas, en tout cas bien jouer pour le copier coller personne aurait deviner .... ha ha !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Problemme avec FOSE et/ou FOMM

Message par Corax »

Lùmiger a écrit :alut, oui j'ai déplacé le dossier "fose_v1_2_beta2" dans le dossier "fallout 3
Non tu n'as pas compris, il faut déplacer le contenu de ce dossier dans Fallout 3 (tu dois avoir dans son contenu "fose_loader.exe".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Lùmiger
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: Problemme avec FOSE et/ou FOMM

Message par Lùmiger »

Ah ouais effectivement ça fonctionne mieux comme ça :embaras: . merci beaucoup :bye:
C'est fou à quel point on peut êtres attiré par ce que l'on ne vois pas, en tout cas bien jouer pour le copier coller personne aurait deviner .... ha ha !
Avatar du membre
ravencrest1
Confrère
Messages : 5

Re: Problemme avec FOSE et/ou FOMM

Message par ravencrest1 »

mes salutations j ai le meme souci sauf que moi au moment de lancer avec fose loader il me dit: "Couldn't find C;\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout3\fose_v1_2beta2\fallout3ng.exe, make sure you're running this from the same folder as fallout3.exe." hors je ne trouve nul part ce fameux "fallout3.exe. doi je desinstaller et reinstaller fose ou j ai loupé un truc? merci d avance ^^
Avatar du membre
ravencrest1
Confrère
Messages : 5

Re: Problemme avec FOSE et/ou FOMM

Message par ravencrest1 »

arf pardon c est "fallout3ng.exe" que je trouve pas desolé pour le double post :embaras: (m aprendra a pas relire ^^)
Avatar du membre
ravencrest1
Confrère
Messages : 5

Re: Problème avec FOSE et/ou FOMM

Message par ravencrest1 »

bon c est bon j ai trouvé tou seul par contre maintenant que je "launch fose" a partir de FOMM et que je commence a jouer mon pipboy ne veut plus s afficher sachant que j ai le pipboy PDA mais meme en desactivant le mods du PDA mon pipboy ne s affiche plus en jeu que faire?
Répondre

Retourner vers « Aide »