sauvegards avec fose

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Bleiz-du
Confrère
Messages : 2

sauvegards avec fose

Message par Bleiz-du »

Bonjour,je me remet à parcourir le wasteland avec fallout 3 et j'ai réinstallé le NMM et FOSE ,et lorsque je sauvegarde sous fose les sauvegardes ne s'enregistres pas et si lance le jeu par le lancheur elles fonctionnes
je trouve cela dommage car ça me prive de certains modes sympathiques,
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance .
ps Fallout 3 et fallout nv sont les jeux avec lesquels j'ai eu le plus de plaisir .
Bleiz-du
Confrère
Messages : 2

Re: sauvegards avec fose

Message par Bleiz-du »

Solution trouvée , sur steam cherchez la modif ( installer et utiliser fose sur steam ) appliquez là, creer un raccourcis bureau du falloutlancher .exe (ancien fose lancher )et voila c'est parti .
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: sauvegards avec fose

Message par Redondepremière »

Coucou, même si tu as résolu le problème dont tu parlais, je te recommande vivement de virer NMM qui n'est plus du tout d'actualité et n'est pas adapté à FO3.
Plus d'infos par ici pour avoir un jeu au point et stable avant de (re)commencer à modder.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »