Page 1 sur 3
Problème de loading screen
Posté : 21 janv. 2019, 15:48
par benorun974
Salut, j'ai installé un mod qui modifie l'image du menu et de nouveaux loading screens. Le menu fonctionne bien mais quand je change de lieux et que donc il est sensé s'afficher un des nouveaux 'loading screens", j'ai tout le temps la même image du menu.
J'ai télécharger un mod qui ne contient pas d'esp, ce sont juste des " replacers".
C'est quoi le problème ?
Merci.
Re: Problème de loading screen
Posté : 21 janv. 2019, 17:41
par Redondepremière
A tout hasard, utilises-tu l'option pour un lancement plus rapide qui est disponible en option avec l'interface du PNOFO3 de wiwiland ? J'ai souvenir que le modèle modifié utilisé fait que les écrans de chargement ne changent plus en jeu.
Il est possible qu'il y ait un souci similaire dans le mod (duquel s'agit-il, d'ailleurs ?).
Re: Problème de loading screen
Posté : 21 janv. 2019, 19:15
par Daichi
En effet le PNO a ce problème, mais dans ce cas, ça voudrais dire que tu avais le problème avant d'installer le mod de loading screen.
Re: Problème de loading screen
Posté : 22 janv. 2019, 14:39
par benorun974
Le mod c'est celui-ci :
https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/19917
Je ne savais pas qu'il y avait cette option dans le pno. Du coup, si j'utilise l'UFP, je n'aurais plus ce problème ? D'ailleurs, à ce sujet, l'ufp est plus à jour que le pno, non ?
Re: Problème de loading screen
Posté : 22 janv. 2019, 18:09
par Daichi
Non, utilise le PNO de la Confrérie plus à jour plutôt que celui de Wiwiland. Mais même si tu veux garder celui-ci plutôt que le nouveau, tu as juste à décocher/retirer l'option de démarrage rapide.
Re: Problème de loading screen
Posté : 22 janv. 2019, 18:21
par benorun974
Cette option, elle est dans le menu du jeu ou dans le menu du pipboy ?
Re: Problème de loading screen
Posté : 22 janv. 2019, 18:25
par Redondepremière
Il suffit de supprimer le fichier Data/meshes/interface/Loading/LoadingAnim01.NIF.
Re: Problème de loading screen
Posté : 22 janv. 2019, 18:35
par Daichi
Je parlais des options de l'installeur xD Mais de toute façon elle n'est présente que dans le dossier "extra" avant installation.
Et comme le dis Redonde ... c'est mieux de faire comme ça. Mais je te conseillerais de désinstaller ton PNO et de prendre l'actuel (ou de combiner les deux si tu sais ce que tu fais).
Re: Problème de loading screen
Posté : 22 janv. 2019, 18:40
par Redondepremière
J'ai prévu une grosse màj de celui de la Conf, mais ça peut prendre encore un peu de temps (j'ai encore tous les dialogues à trier). Donc au choix en attendant.
Re: Problème de loading screen
Posté : 23 janv. 2019, 16:02
par benorun974
Merci Redondepremière pour ton astuce, maintenant ça fonctionne.
Par contre, j'ai essayé le patch non officiel de la conf, à la place du PNO de wiwiland et j'ai ce message à chaque fois que je crée le bash patch :
► Afficher le texte
Dumping: BrotherhoodOutcastFaction 119807 <bash.brec.MelStructs instance at 0x04A98760>
> header: <bash.brec.RecordHeader object at 0x0AB92D90>
> recType: 'FACT'
> fid: 119807L
> flags1: <bash.bolt.Flags object at 0x0CA6F6D0>
> size: 212
> flags2: 0
> changed: True
> subrecords: None
> data: None
> inName: bolt.Path(u'ArefuExpandedByAzar.esm')
> longFids: False
> eid: u'BrotherhoodOutcastFaction'
> full: u'Dissident de la Confr\xe9rie'
> relations: [<bash.brec.MelObject object at 0x0CE8A630>, <bash.brec.MelObject object at 0x0CE8A170>, <bash.brec.MelObject object at 0x15186130>, <bash.brec.MelObject object at 0x15186110>, <bash.brec.MelObject object at 0x151860B0>, <bash.brec.MelObject object at 0x15186150>, <bash.brec.MelObject object at 0x15186230>, <bash.brec.MelObject object at 0x15186190>, <bash.brec.MelObject object at 0x15AF23F0>, <bash.brec.MelObject object at 0x15AE5DB0>]
> flags: <bash.bolt.Flags object at 0x0D440FB0>
> flagsFact: 1
> unknown: '\x00\x00'
> crimeGoldMultiplier: None
> ranks: []
Traceback (most recent call last):
File "bash\balt.pyo", line 436, in <lambda>
File "bash\balt.pyo", line 1605, in _conversation_wrapper
File "bash\basher\patcher_dialog.pyo", line 209, in PatchExecute
File "bash\basher\patcher_dialog.pyo", line 300, in _save_pbash
File "bash\parsers.pyo", line 4044, in safeSave
File "bash\parsers.pyo", line 4067, in save
File "bash\record_groups.pyo", line 217, in dump
File "bash\record_groups.pyo", line 208, in getSize
File "bash\record_groups.pyo", line 208, in <genexpr>
File "bash\brec.pyo", line 1611, in getSize
File "bash\brec.pyo", line 1702, in dumpData
File "bash\brec.pyo", line 1277, in dumpData
File "bash\brec.pyo", line 1063, in dumpData
File "bash\brec.pyo", line 1000, in dumpData
AttributeError: 'MelObject' object has no attribute 'groupCombatReaction'
Du coup le bash patch n'est pas crée car ça coupe avant la fin.
Ce n'est pas le mod Crimson Caravan (ArefuExpandedByAzar.esm) qui pose problème car quand je le désinstalle, j'ai le même message mais avec un esm différent.
Du coup je vais rester avec le PNO sauf si quelqu'un connait d'où ça peut provenir ( Redondepremière
)