Page 3 sur 61

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 24 oct. 2009, 21:11
par Sylom
Non je pense pas... et même pour le mod de l'invasion chinoise, je ne me souviens pas d'une tenue pareille... un truc style Britain Invasion peut-être ? :pensif:

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 24 oct. 2009, 22:38
par Faramir 2b
Ou alors le joueur a retexturé son armure et n'a tout simplement pas mis le mod en téléchargement :pensif:

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 25 oct. 2009, 21:01
par Kanné-Bankai
Si c'est ça ça rend la tache plus hardu ^^ .

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 28 oct. 2009, 17:47
par MidasMaster

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 28 oct. 2009, 20:03
par Sylom
Non tu n'y es pas Midas : il voulait le fusil sur l'image, pas le mod FPS (il le savait déjà, cf son post).

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 oct. 2009, 13:53
par MidasMaster
L'arme c'est un M16, mais pour la lunette ACOG je n'ai pas encore trouvé.

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 oct. 2009, 13:55
par Faramir 2b
Mais je veux pas le nom de l'arme je veux le lien du mod qui la rajoute :pleure:

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 oct. 2009, 14:04
par MidasMaster
Je veux, je veux, déjà on dit je voudrais, je suis déjà sympa de t'en informer.
Bon pour l'arme, c'est une arme présente dans le mod CRI squad, tu devrais la trouver là dedans:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5717

Précisé par l'auteur du mod FPS.

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 oct. 2009, 14:25
par Faramir 2b
Alors le mod CRI sur la confrérie est pas à jour puisqu'elle n'y est pas? :pensif:

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Posté : 29 oct. 2009, 16:03
par Sylom
Non il est à jour. ça je peux te le garantir...
Je vais quand même y jeter un coup d'oeil.