Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par Koala »

Eldrak a écrit : (...) j'entends de drôle de bruit féminin venant d'en haut.... :P Vil huscarle !
C'est ce qui arrive quand on est trop absent de la maison ! :siffle:
Moi je préfère pas encore me marier avant d'avoir fait le tour des Pnjs ! D'autant plus que je suis une femme dans mon jeu alors je ne sais pas vraiment qui choisir ! ( Un yarl peut être ? Mais je ne sais pas si c'est possible.)

Pour en revenir à tes vêtements, j'ai aussi fait la quête et je me suis assuré qu'il y avait pas de tenue de rechange dans la pièce où tu rencontres "sa majesté". Ta promise a filé parce que tu sentais la mort ! ( En considérant ce dernier point, je suis sûr que tu es d'accord avec moi pour dire que sa "fuite" est justifiée !)

Ps: D'autant plus, je crois qu'elle préfère les Khajiits ta copine. ;) (Du moins, elle en parle en des termes respectueux !)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par Eldrak »

Et bien tu as mal vu parce que dans sa chambre j'ai eu le droit à une tenue d'empereur sur son coffre. Et je peut t'assurer que je suis à blanche rive au moins quatre fois par semaine, mais bon personnellement ça ne me dérange pas, si ça peut la calmer un peu... :siffle:

Et personnellement j'ai sauté sur l'occasion (pas de jeu de mot!!) de me mettre les chaînes, histoire d'avoir une source de revenue et de chaleur humaine à coups sûr de façon régulière....Mais non d'un chien c'est vrai qu'elle adore les kajiits, je l'ai surpris l'autre jour à se faire compter fleurettes par un des marchands en dehors de la ville :colère: !

Bon je suis pas jaloux ni possessif, mais il y a des limites quand même, elle va pas se mettre à suivre les enseignements de dibella comme la propriétaire du dortoir de faillaise non d'un chien!
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par Koala »

Ahahaha, va falloir dire à ton huskarle de la surveiller ! ;)
Voici Solitude sous sa meilleure nuit !
Image
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par Eldrak »

Mais voyons, mangeur de bambous n'a tu donc rien écouté ^^ ? Elles sont de mêche et avant mon mariage, ma huskarl de blancherive m'a fait des avances plus stimulantes... :P et voilà maintenant qu'elles s'éclate de concert(je suis sûr qu'elles sortent toutes les deux la nuit pour aller voir ces kajiits :colère: ). Bref aucun espoir pour l'assassin que je suis, la solitude du mari m'attend :pleure: Enfin bon, je me rattrape les jours de fêtes, puisque ces jours là elles me sont totalement réservé :D , bon c'est aussi les jours les plus tuants de l'année mais bon... :siffle:

Quant à ton screen, il est de toute beauté *bave*
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par Prechan »

Oui, vraiment très beau ce Screenshot !

Un petit screenshot de la nuit près de Faillaise !

Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par Prechan »

Voilà deux screenshots de fin de combat que je viens de prendre ! ^^

Image
Image
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par KentinBourin »

Une belle mise a mort dans les règles de la bestialité !!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par Alpha2baz »

C'est une blague le mariage Argonien / Nordique ou..? :mdr: mince je n'imagine pas la gueule du gamin, pauvre petit.
Encore quelques screens dont la première qui met en avant la passion de la cuisine, SURTOUT de la viande [ pour les toiles d'araignées ne vous inquiétez pas la viande est lavé !! si si je vous jure :D ] :

Image

Tu bouge t'es mort !

Image


Hum hum.... par où on vas ?

Image
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par KentinBourin »

un peu de viande fraiche supplémentaire pour alpha2baz :

Image

Uploaded with ImageShack.us


et un ptit rodéo sur un dragon de glace :

Image
Image

Winter is coming !
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Venez monter vos plus belles captures d'écrans ici!

Message par Alpha2baz »

J'en veuxt pas de ta viande, maintenant nous avons la preuve par image pour te brûler au bûcher assassin !! :D
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »