Présentez vos personnages ici !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024

Présentez vos personnages ici !

Message par Corax »

Comme le nom du topic l'indique, présentez votre personnage dans Skyrim !

Pensez à mettre les informations suivantes :
Nom
Race
Spécialités
Petite histoire Role-play
Vos exploits
Captures d'écran
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: Présenter vos personnages ici!

Message par Plumétoile »

Nom : Indaril Redhas


Race : Dunmer


Spécialités :Tir à l'arc, furtivité, destruction


Petite histoire Role-play :

Descendant de l'illustre lignée Redhas, il est souvent assisté de son ancêtre Indalen Redhas, vainqueur de Dagoth Ur et de Mankar Camoran, et membre du panthéon des élus des Elder Scrolls.

Hautain, de nature très réservée, âgé de soixante cinq ans lors de l'attaque de Helgen, c'est un ancien soldat impérial qui contribua à reprendre la capitale de Cyrodiil aux mains des armées du Domaine Aldmeri. Après cette victoire, il déserta l'armée pour d'obscures raisons et mena une vie chaotique à travers Tamriel pendant trente ans, endossant le rôle de mercenaire puis d'assassin, souvent emprisonné ou soumis à des expériences magiques diverses contre rémunération.

L'une de ces expérience le fit tomber dans un état léthargique pendant dix ans. Il fut ramené à la vie par un mage Telvanni et rééduqué, mais en dix ans de coma il avait perdu trente cinq ans d'expérience du combat. Puis pour une raison inconnue, il décida de faire son dernier voyage vers la seule contrée qu'il n'ait pas encore visitée, Bordeciel.


Ses exploits : Faire partie des soldats revenant vivants de la prise de la Cité Impériale en 4E175, et avoir survécu comme cobaye aux expériences de cinq mages Telvanni. Sans compter tous ceux qu'il évite de mentionner.


Capture d'écran :
Image
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."

Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Alpha2baz »

Nom : Kaynan Forsta

Race : Nordique

Spécialités : Épée / défense au bouclier & Tir à l'arc

Petite histoire Role-play : Depuis son plus jeune âge Kaynan Forsta habita dans la contré de Bordeciel, son père qui était un chasseur réputé pour son gibier de qualité grâce à quoi des commerces et des familles survivaient, appris à son fils l'art de la chasse dès qu'il pu tenir une arme.

Kaynan vivait également avec sa mère ainsi que sa soeur qui s'occupait de nettoyer la viande pour ensuite aller la vendre.

Dès ses 23 ans, il montra des dons exceptionnelles pour la chasse ainsi qu'un respect pour le gibier qu'il tuait, son père était fier de lui, la famille ne vivait plus aussi bien depuis des années.

Mais le malheur arriva sur cette famille paisible, la mort.. la mort ne prévient jamais quand elle arrive.

Revenant de la chasse avec son père, Kaynan fît une fixation sur l'entrée de sa maison, la porte était entrouverte et marqué d'innombrable coups de griffes, il poussa la porte doucement et entra.

En juger par l'abondance de sang versé sur sol, Kaynan et son père compris que sa mère ainsi que sa soeur étaient mortes, le père regarda son fils, sur son visage il pouvait lire que cette tuerie ne resterais pas impuni et pris la décision de pourchasser le ou les responsables de cette abominable carnage.

Après quelques heures à suivre les marques de sang à travers les montagnes, ils arrivaient à l'entrée d'une grotte, les deux hommes ce regarda une dernière fois avant de plongé dans ses entrailles pour trouver l'auteur de ce crime immonde, au fur et à mesure qu'ils avançaient l'odeur de charogne ce faisait de plus en plus sentir et là...

Derrière les tas de cadavres, animaux, humains etc.., ils furent la découverte d'un troll monstrueux, mais avant que la peur ne les envahisses, les deux hommes fonça la tête haute et le coeur remplie de haine vers la bête.

Le troll tomba sous les coups de lames sauvage que leurs donnaient les deux hommes, mais alors qu'il partait, le troll gravement blesser ce releva du mieux qu'il pu et ce jeta sur son père qu'il s'empressa de mordre sauvagement, Kaynan ce retourna en hurlant et finis la bête.

Après la mort de son père Kaynan décida de partir afin d'oublier, mais il fût arrêté par les soldats de l'empire pour des raisons inconnues et fût condamné à mort dans le village d'Helgen .



Vos exploits : Avoir attaquer et tuer un des Trolls les plus meurtrier de tout Bordeciel et en réchapper vivant.


Captures d'écrans

En tenue de travail :

Image


En tenue de combat :

Image
Modifié en dernier par Alpha2baz le 17 nov. 2011, 07:30, modifié 2 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !

Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Eldrak »

Nom: Eldrak Margouilla

Race: Argonien

Spécialités: Discrétion, combat à l'arc et avec une arme dans chaque main

Histoire: Ancien passeur de la frontière entre bordeciel et Cyrodiil, Eldrak est né en bordeciel, à Markarth, il y a été élevé par un vieux nordique qui était...disons nordique.
après s'être fait arrêter et avoir été conduit vers le bourreau, il eu la vie sauve par un coups du sort et il en profitât pour changer de vie...
Doué pour les arts de l'ombre et pour parler, il s'est fait une place au sein des guildes compétentes et a bien l'intention de leur redonner leur gloire d'antan.

Image
Adieu Yu Qi...

Image

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par T!TER »

J'ai quasiment le même personnage que toi Eldrak ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Eldrak »

Les grands esprits se rencontre...:D
Adieu Yu Qi...

Image

Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Koala »

Nom : Freye Bloodsteel

Race : Nordique.

Spécialités : Épées ( À une et à deux mains), armures lourdes et forgeage.


Story :

Descendante d'une famille inconnu de Bordeciel, elle habite dans une petite bourgade entre l'empire et le pays des nordiques , Freye poursuit le même objectif que ses aïeux ! C'est à dire, acquérir et maîtriser les secrets de la forge.
Bijoutière de profession, elle excelle dans la fabrication d'amulette lunaire et espère un jour gagner suffisamment d'argent pour pouvoir commencer à fabriquer des armes et des armures. Elle espère aussi avoir un jour l'occasion de travailler sur des métaux rares.

Flegmatique de nature, elle est avisée dans ses choix mais, elle possède malheureusement le goût de l’aventure mêlé à une curiosité sans limite qui lui vaut souvent des ennuis. Elle déteste les khajiits qui n'ont pas d'honneur selon elle. De plus, c'est après avoir tabassé un khajiit chapardeur, couard et surtout menteur; et de l'avoir courser jusqu'en Bordeciel, que la malchance et le destin se joueront d'elle !
Elle sera prise dans une embuscade impériale contre des natifs du nord alors que la rapidité du chat lui permettra de s'en tirer. Apparemment la province de Bordeciel est en pleine guerre civile.

Son objectif: Survivre et retrouver le Khajiit pour le remercier comme il se doit...
Image

Avatar du membre
KentinBourin
Confrère
Messages : 221

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par KentinBourin »

Nom : Quentin LeBourrin

Race : Impérial

Spécialités : armes a une mains, destruction, conjuration

Histoire : Héritier d'une famille noble de Cyrodiil, Quentin a été initié aux arts de la magie et de l'alchimie durant son enfance, puis devenu adulte il a débuté une carrière militaire en faisant ses classes dans la légion impériale en tant que mage de guerre. Malheureusement ses fréquentations dans l'armée impériales n'étant pas des plus recommandables Quentin se mis a jouer beacoup d'argent a dans les jeux de l'arène et a enchainer beuveries sur beuveries (ah le bon vin cyrodilien!!!!). Il contracta bon nombre de dettes auprès d'un groupe de bandit locaux qui lui fournissaient également du skooma. Le chef des bandit devenant plus menaçant au fils que ses dettes augmentaient lui creva un oeil. Quentin entreprit de voler un stock d'armes enchantées appartenant aux mages de guerre de la légion afin de les éponger. Mais étant un bien piètre voleur il se fit prendre par le capitaine de la garde qui l'exila en Bordeciel pour travaux forcés en attendant que sa condamnation à mort pour thrahison soit prononcée....

Ses exploits : avoir bu un tonneau complet de vin d'un seul trait (quel gosier ce Bourrin!!!)
Image

Winter is coming !

Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Alpha2baz »

Les argoniens son classe dans Skyrim, je vais peut être en faire un finalement ^^ .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !

Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Natan »

Nom : Ayla (ou Gwendil Skavius).

Race : Impériale.

Spécialités : Furtivité, lames à une main et notamment les dagues, l’archerie, l'enchantement et le forgeage dans ses temps libres.

Petite histoire Role-play : Ayla – de son vrai nom Gwendil Skavius - est issue d’une ancienne famille noble de Skingrad, grande cité de Cyrodiil à l'ouest de la Cité Impériale, ayant bâti sa fortune sur la production et le commerce de vin dans tout Tamriel. Elle naquit en 4E169, quelques années avant la Grande guerre contre le Thalmor en 4E171, ses parents furent de fervents partisans du combat contre les Elfes, ils dépensèrent énormément d'or afin de soutenir l’Empire et la Légion. Le couple Skavius alla jusqu'à prendre les armes avec la garde contre le Thalmor devant la cité de Skingrad.

La résistance acharnée de Skingrad, alimentée par les Skavius et par de nombreux partisans de l'Empire, se prolongea jusqu'en 4E175 où l’Empereur Titus Mede II demanda l'armistice aux Elfes après la bataille de l'Anneau Rouge. La Cité Impériale fut de nouveau occupée par l'Empire et le territoire de Cyrodiil fut rendu aux Impériaux après la signature du Traité de l'Or Blanc en 4E175, les troupes elfiques quittèrent alors l'Empire ; cependant plusieurs contingents passèrent par Skingrad, guidés par Dame Arannelya qui avait été tenue en échec devant Skingrad par le seigneur Skavius et la garde de la ville. Alors même qu'à l'est l'Empereur Titus Mede II peinait à reprendre la situation en main après les revendications infamantes du Thalmor lors du Traité, Dame Arannelya vit dans ce chaos une opportunité concernant une vengeance personnelle.

La ville de Skingrad fut mise à mal par des cohortes de guerriers aldmers sous prétexte de pourchasser ceux qui vénéraient encore Talos. Dame Arannelya fit arrêter le comte de Skingrad, la famille Skavius et quelques autres personnes influentes de la ville en prétextant qu'ils vénéraient Talos et que leur résistance en 4E171 face au Thalmor n'était que la preuve infâmante de leur traîtrise face à l'Empire et au Domaine. La jeune Gwendil Skavius échappa de justesse à l'arrestation grâce à l'intervention de son père qui la confia à un vieil homme étrange alors même que les troupes du Thalmor entraient en ville. Alors qu'elle était âgée de 6 ans, la jeune fille assista, impuissante, aux côtés de son mystérieux protecteur à l'exécution de ses parents et des autres personnes incriminées devant la cathédrale de Skingrad.

Elle passa près de quatre ans avec le vieil homme, elle apprit durant ces années qu'il s'agissait en réalité de l'ancien Comte Hassildor de Skingrad, un très vieux vampire qui gouverna la ville durant la crise d'Oblivion aux alentours de 3E433 qui s'était reclu dans les égoûts 150 ans plus tôt. Il lui enseigna tout ce qu'il pu, allant de la culture aux compétences de survie comme la discrétion (qu'elle pu développer à loisirs puisqu'ils se cachaient tous deux dans les égouts de la cité). Cette vie précaire pris fin peu après son dixième anniversaire car le Comte Hassildor décida de la transférer au nord de Cyrodiil, près de Bruma. Ce fut donc dans les forêts enneigées, à la frontière entre Cyrodiil et Bordeciel, que Gwendil Skavius grandi. Elle continua son apprentissage pendant plusieurs années auprès d'une ancienne Lame du nom d'Arriana Flavius qui avait survécu à la dissolution de l'Ordre, elle lui apprit le maniement des armes et toutes les connaissances de bases dont elle aurait besoin pour survivre dont la magie. Bien que reclue, Gwendil pouvait tout de même rejoindre la ville de Bruma, à condition d'être discrète, et c'est là-bas qu'elle se tint au courant de ce qu'il advenait de l'Empire et du Thalmor.

Au fil des ans, Gwendil se détacha de son mentor bien qu'elle garda pour elle une tendresse digne de celle d'une fille pour sa mère et s'aventura de plus en plus à la découverte de Bruma et de ses environs. La vie était enfin redevenue tranquille et la Grande guerre était loin cependant la guerre civile de Bordeciel se déclencha alors que Gwendil atteignait ses 32 ans. Le conflit entre les Impériaux et les Nordiques créa de nombreux soulèvements à Bruma comme à Bordeciel et le Thalmor s'impliqua, faisant régner la terreur en ville. La protégée d'Arriana dû se décider à quitter ces terres qui étaient finalement devenues siennes, de peur qu'elle ne soit arrêtée pour une raison ou pour une autre et que l'on découvre sa véritable identité. Après avoir supplié en vain Arriana de prendre la route avec elle pour rejoindre Bordeciel afin de se battre contre le Domaine sur un terrain qu'ils ne possédaient pas encore, Gwendil quitta Cyrodiil sous le nom d'Ayla.

Ce fut sur la frontière que ses problèmes commencèrent car les conflits en avaient fait un lieu sensible. Des Impériaux la capturèrent ainsi que quelques Nordiques dépenaillés pour les conduire à Helgen en tant que prisonniers de guerre, si Ayla tenta de se justifier au début, elle cessa bien vite toute opposition après s'être pris le pommeau d'une lame impériale sur l'arcade sourcillière. Encore étourdie sous le coup, elle eut du mal à suivre le trajet jusqu'à la petite bourgade où les Impériaux avaient installé leur Quartier Général. Ayla cru qu'elle allait s'en sortir lorsque le sous-officier lui demanda de décliner son nom et son ethnie mais bien qu'il eut un instant d'hésitation en comprenant qu'il avait devant lui une Impériale, il la plaça tout de même dans les prisonniers de guerre condamnés à l'échafaud sous l'impulsion de son officier supérieur. Elle eut l'opportunité d'apercevoir Ulfric Sombrage, le chef présumé de la rébellion, capturé lui aussi avant que son nom ne soit appelé par le soldat en charge des exécutions. Ayla s'avança à contre-coeur vers le bourreau, on la plaça sous la hache et juste avant que l'arme ne la coupe définitivement du monde des vivants l'impossible se produisit : un immense dragon surgit du ciel et atterrit sur une tour d'Helgen. À partir de là, ce fut le chaos total et Ayla pu s'échapper facilement bien que la ville fut en flammes et elle couru hors du bourg vers les terres sauvages de Bordeciel, vers la liberté...

Ayla décida dès lors de rallier les Sombrages afin de combattre le Thalmor et de venger sa famille, même si pour cela elle devait combattre les siens...

Vos exploits : l’assassinat de Titus Mede II sur son propre navire, la découverte d'un Parchemin des Anciens et vainqueur du duel contre Alduin au sommet de la Gorge du monde.


Image

Image
Source concernant les dates et les détails historiques : La Grande Bibliothèque de Tamriel
Modifié en dernier par Natan le 19 mars 2012, 13:25, modifié 6 fois.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim

Retourner vers « Histoires »