merci^^
J'ai acheté la version légendaire

bon après je viens de voir que le site instant gaming c'est basé à hong kong

j'espère ne pas avoir de soucis^^ j'ai une carte bleu qui fonctionne qu'en Europe mais la ca a marché
Je viens de voir qu'il y avait un guide^^(je sais j'ai foncé tête baissé vers le sujet skyrim^^ sans voir l'arsenal^^). Il a l'air bien sympa juste un truc
"Une fois votre jeu installé, lancez votre jeu avec le "SkyrimLauncher.exe"
"il risque de réinitialiser quelques paramètres importants."
euhh^^ je vais m'abstenir de cliquer dessus je crois^^ enfin avant je cliquais tout le temps dessus pour voir mes mods qui n'apparaissaient pas^^ il s'agit juste du fichier avec les boutons "lancer" "data files" pour les mods, les paramètres généraux (jeu en high ou low). Bref,comment juste cliquer dessus peut réinitialiser les paramètres importants?
Est-ce très utile? si c'est pour les raccourcis je les modifierais dans le jeu je crois^^ Avec le jeu de skyrim que j'avais acheté, j'avais quelques problèmes : impossibilité de régler l'audio en jeu du coup retour bureau pour monter le son

, pour cliquer sur nouvelle partir ou chargement ou se déplacer dans l'inventaire la souris ne marchait qu'à moitié, obligé de se servir des flèches, raccourci de la carte marchait pas, obligé de faire tab flèche du bas, C'est des problèmes propres à skyrim ou juste la version du jeu que j'avais?
et l'inventaire argh^^ il est ou l'inventaire à la morrowind vraiment trop classe, beaucoup plus fonctionnel, même skui a l'air beaucoup moins bien. On peux plus avoir tous nos objets sous les yeux en un seul coup d’œil, d'équiper en 2sec. Et la magie avec morro on avait 2cas pratiques je crois en bas a gauche, avec un raccourci pour mettre le sort d'après et avant. Là sur le jeu je prenais même pas la peine de changer de sorts xd.
Sinon dans le guide l'ordre d'installation/chargement la marche à suivre après avoir télécharger mod organizer (je l ai pas installé, juste téléchargé depuis nexus^^).
donc téléchargement de SKSE donc la classique ( SE étant édition spéciale VR Réalité Virtuel?) SKSE supporte juste la 1.9.32 et ceux ensuite là c'est bon j'ai la bonne version =).
Je la télécharge directement dans le dossier skyrim puis extraction au même endroit : apparemment peut y avoir une fusion entre skse et quoi?^^
ensuite on télécharge les mods SKSE (bug fixe et tout) qu'on met dans le dossier avec tous les autres mods.
On lance mod organizer et on les met. Pour Disable process on fait bien tout à partir de mod organizer (créer un dossier plugin dans un nouveau dossier SKSE et mettre juste 1dll dedans).
J'attaquerai cette épisode demain^^