De l'humour noir ou stupidité !!???

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

De l'humour noir ou stupidité !!???

Message par gibe »

Yep !
Je savais que l'on pouvait trouver de tout et même le pire y compris sur Nexus mais là ils font fort !!!!
transmettez le coronavirus !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: De l'humour noir ou stupidité !!???

Message par Confrère_VF »

Fallait s'y attendre. Il y a aussi eu un mod pour New Vegas où on pouvait l'attraper.

Conseil avec ce genre de mods : lavez-vous les mains avant de jouer ! Et laissez votre ordinateur chez vous !
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: De l'humour noir ou stupidité !!???

Message par Kokhin »

Il vaut mieux carrément faire bouillir son disque dur dans du gel hydroalcoolique, si vous voulez mon avis.

Voir aussi l’article du Garofi : http://www.legorafi.fr/2020/03/02/skyri ... et-un-pnj/ WoW, Fallout et Fortnite seraient aussi touchés.

Une bonne occasion de (re)lire "Vivons heureux en attendant la mort." de Pierre Desproges.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: De l'humour noir ou stupidité !!???

Message par TheDreamer21160 »

Bah, c'est juste de l'humour ?

Pourquoi noir ? On est tous confrontés à cette situation
Répondre

Retourner vers « Histoires »