Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Leverrier
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de sujets pour ma question.

Voilà, je joue vampire Lord de Volkihar, et je cherche un mod qui permet uniquement de transformer un compagnon en seigneur vampire comme moi et dans les combats (qui se limite uniquement à ça et sans modifier le jeu en profondeur), compatible avec le mod Extensible Follower Framework (E.F.F.) [ https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... compagnons ]. Aussi pouvoir choisir quand le NPC doit se transformer.

Après, une longue recherche internet je n'ai pas trouvé, sauf vraiment AFT.

J'ai testé avec AFT (que j'utilise plus pour Fallout 4), mais le problème est la compatibilité avec E.F.F. (que j'aime bien et que je souhaite continuer à utiliser).

J'ai réussi à le faire en jonglant entre les deux, par AFT en premier (transformation du npc en Lord vampire et réglage des options) et reprendre la main sur le npc avec E.F.F. ensuite, et ça marche bien (E.F.F. est de nouveau mon interface compagnon et le NPC se transforme bien selon mes options A.F.T.). Bon j'ignore si sur la longueur, il pourrait y avoir des bugs (je teste encore). Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé à ce jour pour avoir un compagnon qui se transforme en seigneur vampire.

Pour le mod "Better vampire", j'ai lu qu'il permet également de le faire, mais le problème pour moi est que je veux rester en vanilla pour les vampires et non tout modifier par ce mod. Je l'ai testé quelques minutes et pour voir les réglages MCM. Hélas pour moi, il ajoute trop de changement aux vampires et la gestion du vampire. Changements que je ne souhaite pas avoir dans le jeu et les réglages MCM ne permettent pas de garder les réglages de base vanilla du jeu pour les vampires. Donc je laisse tomber "Better vampire" et je n'ai aucune envie d'avoir des sauvegardes de 150 Mo si je veux désinstaller ce mod sur ma partie en cours (il utilise beaucoup de scripts).

Je pense que ça n'existe pas en fait, un mod qui fait ça uniquement, sauf avec AFT en faisant des manipulations dans le jeu (si l'on souhaite continuer à utiliser E.F.F.) avec des risques de bugs où d'incompatibilité si on a déjà utilisé E.F.F. sur un NPC. Si jamais vous en connaissez un, merci par avance de pouvoir me l'indiquer, car je n'ai pas trouvé au 1er février 2019 (en cherchant en anglais et en français sur internet).

Salutations.

Leverrier
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Ah mince, j'ai oublié que dans mon cas c'est pour Skyrim L.E., mais peut-être aussi que ma demande peut intéresser quelqu'un pour Skyrim S.E.

Leverrier
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Bonjour,

Je viens de voir que je me suis trompé de rubrique, désolé. C'est un sujet à placer à la rubrique "Aide" de la "Place du marché", merci par avance.

Du coup, je vais continuer ma partie avec A.F.T. (qui est très bien aussi). Comme je m'y attendais les deux ne sont pas vraiment trop compatibles pour fonctionner l'un avec l'autre. J'ai nettoyé E.F.F. (sans le désinstaller) et maintenant il faut que je rhabille les pnjs que j'avais habillés avec E.F.F. et qui vont attraper froid maintenant sans vêtements dans ce grand froid de Bordeciel ;) (nettoyer veut dire annulation des changements faits sur les nouvelles tenues et armures).

Ma question est quand même toujours valable car j'aime bien l'interface d'E.F.F., mais bon A.F.T. me va bien aussi.

Bon week-end.

Retourner vers « Histoires »