Le Katariah du père Titus est-il un navire volant ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Le Katariah du père Titus est-il un navire volant ?

Message par A . »

Vous êtes le dirigeant d'un empire déchu et entouré de provinces soit en guerre civile, soit hostiles ou vous considérant comme un traitre. Vous habitez dans la Cité Impériale de Cyrodiil, vous décidez de vous rendre en bateau en Bordeciel pour rencontrer vos troupes menées par le Général Tullius
- chose qui arrive réellement dans le jeu, suivant certaines conditions de quêtes.

Quel itinéraire choisissez-vous et à combien de temps estimez-vous le trajet et où vous ravitaillez-vous ?


Image

« J'accepte mon destin et vous pouvez mettre fin à ma vie, de toute façon j'avais pas prévu d'arriver jusqu'ici en esquivant toutes les tempêtes ou sans tomber malade ou sans me faire capturer par des pirates. »
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le Katariah du père Titus est-il un navire volant ?

Message par Daichi »

Pour Morrowind ça me paraît le plus probable, mais c'est vrais que ça fait un TRES long trajet !!
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Le Katariah du père Titus est-il un navire volant ?

Message par A . »

J'ai oublié de le noter sur la carte, mais toute la zone à l'est de Bordeciel est carrément hostile à l'Empire (c'est la moitié du scénario du jeu de base) et le climat au large des côtes pas franchement accueillant.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le Katariah du père Titus est-il un navire volant ?

Message par Daichi »

Dans tous les cas il est passé au nord de Bordeciel (et probablement par l'est). Donc ils devaient peut-être être équipés (même si ça ne se voit peut-être pas en jeu, puis n'oublions pas la magie qui peut aider !).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Histoires »