L'amulette des Septim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
WinRoxas
Confrère
Messages : 13

L'amulette des Septim

Message par WinRoxas »

Bonjour a tous et a toutes

voila je me demandais si la lignée des septims était les seul a pouvoir porter l'amulette des rois faisant d"eux les empereur de Tamriel, le premier septim était enfant de dragon (Talos D'atmora) est-ce la raison qui faisais qu'il pouvais la porter ? le dovakhin peux t-il la porter lui même ?

Moi je pense que sa aurait pu faire une belle quête et une belle amulette porté par le Dohvakin
Comme je suis pas un créateur de Mod , je me suis dit que je devrais poser la question et donner la suggestion d'en faire un mod =)
Voyez L'alliance du dragon et du grand Héraut
-Brill Dragon Prophète
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: L'amulette des Septim

Message par ReDsHy »

Les Septim pouvait la porter car il avait du sang de dragon...comme le Dovahkin...

Hélas l'amulette à été détruite dans Oblivion par Martin pour prendre la forme de l'Avatar d'Akatosh et mettre fin a l'invasion de Dagon.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
WinRoxas
Confrère
Messages : 13

Re: L'amulette des Septim

Message par WinRoxas »

Merci ReDsHy de m'avoir répondu et rappeler cette scène épique (sa me rappelle des souvenirs)
Mais j'avoue que sa aurait été géant de voir le Dohvakin la porter ^^"
Voyez L'alliance du dragon et du grand Héraut
-Brill Dragon Prophète
Répondre

Retourner vers « Histoires »