Skyblivion

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skyblivion

Message par Daichi »

Oui, effectivement, point positif. Mais comme SkyUI va sûrement être implémenter (et que c'est moins pratique avec une manette), il va falloir rajouter ce mod-ci s'il marche : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/12770
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ottoman
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 46

Re: Skyblivion

Message par Ottoman »

Les zones sont vraiment différentes du jeu de bases beaucoup beaucoup plus belle, il ont mis des petits œuf de Pâques parsis par la. Des combats sous-marin. Il vont peut être ajouté des pnj et quelques quêtes. En tout cas le jeu est vraiment beau! Il compte faire plus de rencontres aléatoires aussi!
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skyblivion

Message par Daichi »

Ils ont l'air d'aimer les easter eggs oui, ça peut être intéressant de les trouver. Pour les combats sous-marins, je ne me souviens plus, c'est possible dans Oblivion ?
Pour ce qui est de rajouter des quêtes et PNJ, il vaut mieux d'abord se concentrer sur le jeu de base et éventuellement les DLCs.
Pour les rencontres aléatoires, c'est une bonne chose, Skyrim en fait souvent mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu dans Oblivion.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Skyblivion

Message par Lysandre »

A la différence de Skyrim, oui on peut combattre sous l'eau dans Oblivion, je sais d'ailleurs que ça grâce à une certaine manip avec un fichier.xml on peut rendre les combats sous l'eau possible dans Skyrim, mais j'ai jamais testé ça me paraissait trop compliqué...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skyblivion

Message par Daichi »

Cool ça !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Histoires »