Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par TheFirstEnd »

Merci pour ces informations Kesta.
J'ai toujours eu l'impression au vu des screenshots que Iliac bay était le plus avancé, sur les derniers que j'avais vu les régions Haute-Roche/Lenclume étaient fini à pratiquement 80-90% au niveau du landscape.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par Kesta »

TheFirstEnd a écrit :Merci pour ces informations Kesta.
J'ai toujours eu l'impression au vu des screenshots que Iliac bay était le plus avancé, sur les derniers que j'avais vu les régions Haute-Roche/Lenclume étaient fini à pratiquement 80-90% au niveau du landscape.
Je n'ai pas accès aux fichiers du projet Illiac Bay, donc je ne peux pas te répondre avec précision. Illiac Bay et Cyrodiil sont les deux projets les plus gros et les plus avancés.
De ce que j'ai pu en voir, leur landscaping est effectivement très avancé et une grosse majorité des ressources (en particulier les "kits" utilisés pour faire les donjon et intérieurs) sont prêts. En revanche on est très loin du 80-90%, ça c'est certain :D
Illiac Bay est surtout "en retard" (par rapport à Cyrodiil) niveau écriture et implémentation il me semble.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par TheFirstEnd »

Bon d'accord je m'emballe un peu... tu préfères 65-75% ?
Le screenshot de l'avancement du landscape que j'avais vu est celui-ci et il date de 3 mois.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par TheFirstEnd »

Ils viennent tout juste de faire une mise à jour de la progression du landscape de Iliac Bay sur leur facebook.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=587AB490

Bon je sais que l'on parle de Beyond Skyrim : Cyrodiil mais bon... si Iliac Bay avance si vite c'est peut-être que Cyrodiil est passé à un autre stade de progression (genre intégration des quêtes).
Modifié en dernier par TheFirstEnd le 26 sept. 2016, 17:23, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par Sita »

J'ai hate de voir les différents modules de ce projet, la baie d'illiac étant sans doute celui qui me fait le plus envie.
Ludantes
Confrère
Messages : 6

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par Ludantes »

J'espère vraiment que ça va donner quelque chose (au moins une région complète)
Une version VOSTFR serait suffisante et devrait déjà demander beaucoup de travail
nad0874
Confrère
Messages : 8

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par nad0874 »

Les autres jeux The Elder Scrolls seront requis comme pour Skywind et Skyblivion ?
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par Le foireux »

Le mod est toujours en développement ou ils l'ont abandonnés ?

EDIT: Non c'est bon le mod est toujours en dev mais j'espère qu'il sortira un jour.
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par bigphil23 »

j'ai hâte de voir ce projet fini ça promet du lourd !
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Beyond Skyrim : Cyrodiil

Message par Kesta »

Coucou.

J'ai vu que quelqu'un avait déjà posté le trailer dans le topic général de BS. Je le remet ici:





Infos en extra:

Aucun pré-requis niveau mod, just skyrim avec ses DLCs.

Disponible pour Vanilla, Special Edition, ainsi que sur Xbox. Les versions SSE et Xbox ne seront peut être pas disponible "day 1".

Les performances sont similaires à celles de Vanilla. A l'exception de quand vous êtes dans la ville elle-même, qui est un peu plus intensive. Dans l'ensemble, si vous utilisez le memory patch SKSE ou une de ses variantes, vous ne devriez avoir aucun problème si votre PC fait tourner Skyrim, il fera tourner Bruma.

La "taille" (en Go) est encore inconnue. On a énormément de fichiers temporaires / obsoletes qui trainent dans les dossiers (actuellement, si on uploadait ce qu'on a en l'état, on parlerait de 17Go... mais normalement, tout tient en moins de 4).

Pour info, voici la map "actuelle" (pas vraiment, une partie du boulot sur certaines zones n'a pas été mergé dans la version que j'ai sous la main), avec en jaune le contour de la région qui sera jouable pour Bruma. Ce qui correspond à environ 1.5x Solstheim:
Image


Finalement, au niveau des quêtes: C'est probablement le point faible de Bruma et de cette release. Pas de "grosse série de quête épique" ni de "factions" étant donnée que celle ci sont écrites pour prendre place dans l'intégralité de Cyrodiil et pas juste dans Bruma. Vous aurez quand même une bonne trentaine de donjons à explorer, et une vingtaine de quêtes "locales".
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Histoires »