Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Confrère_VF »

TheFirstEnd a écrit : 24 juin 2019, 20:43 Oh, wow... en tant que moddeur ça me touche beaucoup, merci Confrère_VF pour ces mots, ça me met du baume au cœur.
Ah bah oui, il m'arrive d'être gentil parfois et de ne pas tout le temps envoyer bouler des membres. C'est guedin hein ?
Hors-sujet
Ça m'a l'air pas mal ton extension de Faillaise, même si ce n'est pas ma ville préférée (c'est plein de gens relous et y'a Maven). Un peu difficile de se prononcer avec une simple vue de dessus, à voir une fois que ce sera sorti.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par TheFirstEnd »

Une petite update sur l'avancement de Beyond Skyrim.
C'est dingue les gars bossent déjà à fond sur Elsweyr, moi qui pensais que comme Val-Boisé ou l'Archipel de l'automne, on ne les verrait pas pointer le bout de leurs nez avant que tous les autres projets ne soient complètement finis.

Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Daichi »

La même, je ne voyais pas beaucoup de choses sur Elsweyr, finalement ça sens plutôt bon ! Par contre, on a eu peu d'images de Morrowind, je suppose qu'ils gardent un peu de surprise pour The New North.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
12Champ'S
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 35
Contact :

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par 12Champ'S »

Salut, j'ai trouver beyond Bruma excellent, un mod très soigner, très jolie et sans cdt. Avec la petite nostalgie oblivion qui va avec.
Dommage que Bethesda interdisse d'inclure les musique d'oblivion dans les mods. Et surtout un énorme dommage que le projet n'est pas était au bout, au moins Cyrodill, mais bon prévisible vu la quantité de travail sur-colossal. C'est déjà énorme d'avoir sortie ça (peut être pour TES6 le tout Tamriel?).
Sa aurait était bien que Bethesda finance ce genre de project histoire que cela aboutisse, quitte à les rendre payant comme un DLC.
En tout cas merci aux traducteur du mod qui ont fait un excellent taf également.

Edit: :pompom: En faite le projet n'est pas mort je vien de voir un trailer de Chorrol datant de 8 mois! :yahoo:
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Beyond Skyrim - Au-delà de Bordeciel

Message par Reiju120 »

12Champ'S a écrit : 19 août 2023, 11:49 Salut, j'ai trouver beyond Bruma excellent, un mod très soigner, très jolie et sans cdt. Avec la petite nostalgie oblivion qui va avec.
Dommage que Bethesda interdisse d'inclure les musique d'oblivion dans les mods. Et surtout un énorme dommage que le projet n'est pas était au bout, au moins Cyrodill, mais bon prévisible vu la quantité de travail sur-colossal. C'est déjà énorme d'avoir sortie ça (peut être pour TES6 le tout Tamriel?).
Sa aurait était bien que Bethesda finance ce genre de project histoire que cela aboutisse, quitte à les rendre payant comme un DLC.
En tout cas merci aux traducteur du mod qui ont fait un excellent taf également.

Edit: :pompom: En faite le projet n'est pas mort je vien de voir un trailer de Chorrol datant de 8 mois! :yahoo:


Oui.
Beyond Skyrim Bruma n'est qu'un prélude une partie de Beyond Skyrim qui sera beaucoup plus gros que ça car il introduira Cyrodiil (entiére), Haute-Roche, Martellfell, Atmora, Roscréa et Elsweyr.
Il faut pour le moment attendre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »