Nouvelle sauvegarde :)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Kyori
Confrère
Messages : 1

Nouvelle sauvegarde :)

Message par Kyori »

Salut tout le monde,

Voilà je commence une nouvelle sauvegarde et je souhaiterais savoir, pour vous, quels sont les mods les plus important et ce peu importe la catégorie du mod en question... Par ce que, malheureusement, suite à un formatage j'ai paumé TOUT mes mods (et Dieu sait combien j'en possédais)...

J'attend donc vos avis et je ferais un tri personnel dans ce qui m'intéresse réellement ou non.

Merci beaucoup :3
Avatar du membre
imperiale04
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Nouvelle sauvegarde :)

Message par imperiale04 »

Kyori a écrit :Salut tout le monde,

Voilà je commence une nouvelle sauvegarde et je souhaiterais savoir, pour vous, quels sont les mods les plus important et ce peu importe la catégorie du mod en question... Par ce que, malheureusement, suite à un formatage j'ai paumé TOUT mes mods (et Dieu sait combien j'en possédais)...

J'attend donc vos avis et je ferais un tri personnel dans ce qui m'intéresse réellement ou non.

Merci beaucoup :3
Commence par le nudisme c'est la base :geek:
Avatar du membre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Nouvelle sauvegarde :)

Message par Lazak »

SkyUI
ETAc
AFT pour moi
Mieux vaut prévenir que mourir !
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Nouvelle sauvegarde :)

Message par Feelgood »

SKSE
SKYUI
REALISTIC RAGDOLL AND FORCE
FNIS
XPSME
NET IMMERSIVE OVERRIDE
SMIM
SKYRIM HD
PROJECT PARALAX
SKYRIM FLORA OVERHAUL
THE RUFFLED FEATHER
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nouvelle sauvegarde :)

Message par Redondepremière »

Pour faire simple (car mon ordre de chargement est vraiment blindé) : récupère déjà le PNOSL, SkyUI (et SkyUI away si tu veux juste le MCM sans la nouvelle interface), Better Dialogue Controls et Better Messagebox Controls.
Objectifs de quêtes améliorées, En temps voulu, Le choix est vôtre, Quand les Vampires attaquent, Courez pour vos vies, et Le Dilemme de Paarthurnax sont aussi des mods que je te recommanderais fortement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Nouvelle sauvegarde :)

Message par Trocse »

Les indispensables :
SKSE
SKYUI
Puis FNIS et correctifs en plus.
Après tout ce qui te plaît !
Répondre

Retourner vers « Histoires »