Concours de la plus belle capture (Skyrim)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Concours de la plus belle capture (Skyrim)

Message par noone »

Publiez vos screenshot et votez.

J'inscrirai les participants et le décompte ici .

Le concour est ouvert30 jours (vu comme c'est parti il faudra bien un an pour avoir 3 screens) participe qui veut .
1 screenshot et deux vote par personne (vous pouvez changer d'avis au fer et à mesure des publications j'essaierai de tenir le décompte)
Pour me faciliter la tâche essayez de ne faire qu'un post par personne ,mettez les screenshots entre les balises spoils et votre vote en gras par exemple Noone :top: .

Les captures ne doivent pas avoir subit de post traitement (gimp,photoshop),vous pouvez utiliser l'enb de votre choix (d'ailleurs cela serait bien de décrire un peu votre capture avec l'enb utilisé et les mods visibles...)

Les outils (pas encore essayé)
SSassist tool http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47517/?
Screenshot assit http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33521/?


Participants:

1/ Noone : 1pts
2/RemRem: 3pts
Modifié en dernier par noone le 13 mai 2016, 20:06, modifié 5 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Concours de la plus belle capture (Skyrim)

Message par noone »

Dragon dans la brume (c'est comme les gorilles sauf que les dragons ne se laissent pas épouiller)

Image

De gauche à droite :
Jenesssa en armure lègère d'elfe,Norah la géante (mon npc) en armure bikini draconique,Bazara (mon perso ) en armure d'ysgramor.
J'utilise Performance et realistic ENB en v305,climat of tamriel 3.1,sacs et sacoches,capes de bordeciel,l'équipement du smilidon,amidian book of silence,SFO,Rwater2 et bien d'autres mods mais ils ne sont pas visibles ici,j'espère que vous apprécierez la prise de risque bien évidement ce dragon m'a défoncé (dragons mortels avec un niveau 12 c'est dangereux) mais je voulais un screenshot avec un dragon.

Mon Vote: (comme pour l'instant je suis tout seul ça va pas être dur)
Noone :top:
RemRem: :top:
Modifié en dernier par noone le 13 mai 2016, 20:06, modifié 2 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Concours de la plus belle capture (Skyrim)

Message par Remrem »

J'aurais bien participé au séances photos mais j'aurais jamais terminé mon preset de l'ENB Vividian à temps. Je suis en plein dans les réglages là. Je suis deg :pleure:
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Concours de la plus belle capture (Skyrim)

Message par Remrem »

Bon allé. Je me lance car même dans la séance photos, avec mon petit perso tout neuf Niveau 1 ;)

Image

Tout ça pour dire que je viens enfin de terminer les réglages [Environment] en milieu extérieur (Clear et Cloudy uniquement)
de l'ENB Vividian à ma sauce. C'est pas encore fini, mais j'ai fait le plus chiant. Reste les intérieurs et climats pluvieux.

Alors, pour les mods utilisés visibles sur le screen :
- Sur le perso : Ethereal Elven Overhaul, XCE (un mix de tous) + Fine face textures for men, Brows, Beards, Improved Skyrim Eyes, superior lore-friendly hair.
- paysage : Skyrim Flora Overhaul v1.91, Ultimate Lush Overhaul, Trees HD Skyrim variation + fix SFO, 4K parallax treebark + 4K tree and parallax arrangé à ma sauce, unique grasses, et encore une tripotée que j'ai oublié de mensionner.
Modifié en dernier par Remrem le 13 mai 2016, 21:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Concours de la plus belle capture (Skyrim)

Message par noone »

Il fait beau en tamriel :) ,joli capture

ça aurait été bien que tu détailles un peu les mods à l'écran comme ça ,ça donne des idées :D .
Ex: Realistic Aspen Tree,verdant,Elven overhaul,etc...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Histoires »