Petite enquête auprès des moddeurs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Lorwen
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 8

Petite enquête auprès des moddeurs

Message par Lorwen »

Bonjour :D

Inscrite depuis quelques mois déjà, je n'avais plus donné de signe de vie après avoir posté une fiche de présentation et répondu aux commentaires.

Il est temps à présent de refaire parler de moi, où plutôt d'enfin faire parler de VOUS :D

Je recherche en effet des personnes susceptibles de répondre à un entretien ou un questionnaire (cela dépendra du nombre de réponses) pour le mémoire que je prépare s'intitulant L'appropriation du jeu vidéo chez le joueur : le cas des mods. Ce mémoire vise à faire lumière sur le travail 'amateur' des 'fans' dans le jeu vidéo, sujet qui me passionne depuis un moment déjà :P

Les profils que je recherche : des personnes ayant déjà conçu des mods pour Skyrim (qu'ils aient été partagés en ligne ou non) et auxquels je pourrais accéder. Le/les mod/s peuvent très bien avoir été conçus à plusieurs !

Si vous avez envie de participer, faites-le moi savoir ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus ^^
Pour votre santé, buvez du lait :classe:
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Petite enquête auprès des moddeurs

Message par noone »

Eh bien ... il n'y a pas foule non? :desert: ... je t'aiderai bien mais le seul mod que j'ai fait je ne l'ai pas fini donc je ne suis pas dans tes critères enfin si vraiment tu as besoin tu sais ou me trouver ...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Lorwen
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 8

Re: Petite enquête auprès des moddeurs

Message par Lorwen »

Non, il n'y a pas foule en effet, mais je me doutais que la communauté française serait plus difficile à dénicher que la communauté anglaise :/

Merci pour ta participation, cela m'intéresse aussi ce genre d'expérience (mod non terminé), du coup si tu es vraiment partant, je te laisse mon compte Skype : Lorwendril (si tu n'as pas skype, je te demanderais de me communiquer une adresse mail ^^)

ça vaut aussi pour les autres plus timides qui n'osent pas poster :D

Le temps que je me prépare et que je discute de la situation avec mon tuteur de mémoire, compte environ deux semaines avant de passer à la casserole héhé :p
Pour votre santé, buvez du lait :classe:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Petite enquête auprès des moddeurs

Message par A . »

Je n'ai jamais rien moddé pour Skyrim, par contre pour Oblivion/Nehrim il y en a quelques-uns en ligne, et pour ceux de Fallout3 je ne crois pas les avoir terminés (j'ai voulu pousser un peu trop loin la technique :p)
Avatar du membre
Lorwen
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 8

Re: Petite enquête auprès des moddeurs

Message par Lorwen »

A. : Un autre jeu de la suite The Elder Scrolls, cela m'intéresse aussi, surtout si tu t'y connais en technique :p Comme je l'ai dit à noone, je devrais commencer les entretiens dans deux semaines environ. As-tu Skype ?
Pour votre santé, buvez du lait :classe:
Répondre

Retourner vers « Histoires »