[Referencement de Mods Graphiques]

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Demokdawa
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

[Referencement de Mods Graphiques]

Message par Demokdawa »

Bon, je vien vers vous pour vous faire partager ma liste de mods graphiques. Je vien de voir le topic qui parle de la liste de Thalassa,et clairement, c'est a peux prés la même chose ^^

Cette liste a deux fonctions :

-Permettre a ceux qui cherchent des textures en particuliers de pouvoir simplement faire un CTRL + F, et trouver tout ce dont ils ont besoins.

-Mettre a disposition un petit tuto qui explique comment construire son pack de texture, et comment les choisir :) Ca permettra aux débutant de ne pas se noyer dans le flot de textures qui existent, vu que ça répertorie les meilleures.

Le reste des choses que j'ai a vous dire est dans le doc en lui même ^^ Si vous avez des idées d'améliorations, ou des remarques, n'hésitez pas !



Comme je suis un peux maniaque sur les graphismes, j’avais décidé dans un premier temps de faire cette liste pour mon usage personnel. En gros j'ai créer mon texture pack a partir d'un gros mix de tout ces mods, et j'en ai fait un seul gros mod que j'installe en une fois.

Pour ceux qui me disent qu'ils veulent un pack tout fait, je suis entrain de refaire le mien pour mon propre pc, donc je vous l'uploaderai un fois finis ^^
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [Referencement de Mods Graphiques]

Message par Kesta »

Jolie liste. Comme suggéré par mp : TROLL

Je t'invite aussi à regarder plus en détail le travail de Gamwich en général (j'ai vu que tu n'avais listé que Rustic Clothing). En particulier http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68884/? et http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/62506/?
(Quelques trucs à jeter dans clutter-collection, mais ses potteries et divers éléments métalliques sont au top).


Aussi une précision par rapport à AMB si jamais tu recherche de la super haute qualité : BoS ne contient que les versions 2K. Les 4K sont dispos sur les pages indivuelles des mods de Cabal.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Demokdawa
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: [Referencement de Mods Graphiques]

Message par Demokdawa »

Je n'utilise pas les versions 4K, ca prend de la VRAM pour rien, et la diff n'est pas palpable ^^

Ensuite pour TROLL, je pensait l'avoir mis, autant pour moi xD Jvai l'ajouter

POur Rustic Collection je connaissait pas, et pour rustic tombs, je l'avait pas mis parceque je pensais que ca allait passer des éléments du jeu en anglais, mais j'avais mal regardé enfait :)

Pour DynoLOD, j'ai toujours beaucoup hésité quand au meilleur mod pour les LODS :/ Je vais aller regarder ca en détail ^^

Quel est l'intérêt de DynoDOLOD par rapport aux autres ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »