Rôle Play Bosmer et pacte vert

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Rôle Play Bosmer et pacte vert

Message par La belette »

De rien, entre bosmer, il faut bien s'entraider un peu :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Rôle Play Bosmer et pacte vert

Message par Svartalfar »

Le Pacte vert concerne surtout les jungles et épaisses forêts de Val-Boisé. Hors de la province, des Bosmers cultivent le raisin, coupent du bois, taillent la pierre...

De fait, le Pacte vert est une relation liant Yffre (et donc par extension la dense forêt tropicale), et les Bosmers. Les arbres et plantes des autres provinces n'étant pas liés à Yffre (du moins pas si fortement), le traitement est différent.

De plus, les fanatiques du Pacte ne quittent guère leurs bosquets, tout comme les Argoniens fanatiques ne s'éloignent pas des Hists sauf pour chasser et piller. Ils cherchent à vivre en harmonie avec leurs croyances, pas à parcourir le monde (leur environnement offre de toute façon suffisamment d'aventures mortelles comme ça).

Si tu as quitté ta tribu et le confort relatif de ta forêt pour t'aventurer dans les contrées glacées du nord, je te conseille de te trouver une quête personnelle pour justifier un tel voyage : aider le Thalmor, enquêter sur Primarbor et les Wyrds des terres des hommes, goûter à de la chair de Dragon, poursuivre un meurtrier, ect.

Et n'oublie pas que tu peux aussi te nourrir de fromages et de poissons.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
cyborgkatze
Confrère
Messages : 22

Re: Rôle Play Bosmer et pacte vert

Message par cyborgkatze »

Bonjour Svartalfar et un grand merci pour tes éclaircissements :) Je discerne un peu mieux les différentes règles du pacte. Cela va grandement m'aider.
Avatar du membre
cyborgkatze
Confrère
Messages : 22

Re: Rôle Play Bosmer et pacte vert

Message par cyborgkatze »

Encore merci pour toutes vos suggestions. Voici ci dessous, les mods qui ont retenu mon attention ainsi qu'un petit background pour le côté Role Play et l'interaction avec les dits mods:

- Récolte améliorée
- Hunter Born
- Camping lite
- Le pacte vert
- One with nature (pour rendre les spriggans cool :) )

Veuillez m'excuser pour certaines fautes que j'aurais éventuellement oublié:

"L'humus... son odeur m'a toujours incommodé. A présent, lorsqu'une fine pluie d'été vient de tomber il me rappelle son parfum. Qui je suis n'a pas vraiment d'importance et qui elle était vraiment est une toute autre histoire. En Bordeciel, tout le monde connaît les exploits de l'enfant de dragon (surtout ce maudit Sven qui ne cesse de le faire chaque soir au Géant endormi au travers de ses chants) mais je crois bien être le seul à l'avoir connu différement. N'y voyez aucune forme de vantardise dans mes écrits, juste des faits et la douleur de quelqu'un ayant perdu une amie chère... quoique, comme la plupart des gens d'ici, je ne sais réellement ce qu'il est advenu d'elle. Certains disent l'avoir aperçu errer dans les bois d'Epervine près de l'autel dédié à Y'ffre, d'autres soutiennent avoir vu un de ces loup qu'elle avait l'habitude de conjurer lors de ses batailles. Un ivrogne affirme même avoir retrouvé une de ses flèches plantée dans un arbre autour de Markarth... mais peut-on avoir confiance en Brenuin?

Je ne sais pas réellement par où commencer. Je connais peu de chose de son passé excepté le fait qu'elle a été chassée de Val-Boisé, son clan ne tolérant plus ses allusions à la modification de l'interprétation du pacte d'Y'ffre. Je revois encore son regard s'illuminer alors qu'elle me parlait d'utiliser la chair de ses ennemis de par l'alchimie plutôt que les dévorer bêtement jusqu'au gavage comme le faisait la plupart de ses frères et soeur. Même sa mère, une chaman respectée de Val-Boisé, lui interdisait d'en parler. A la mort de cette dernière, les membres du clan ne mirent pas longtemps à chasser Gentiane (cela faisait bien longtemps que je n'avais écrit ni même prononcer son nom). Ainsi, la jeune Bosmer, au cours d'un périple qui la mena en Bordeciel en passant par Cyrodil, se retrouva prisonnière à la frontière. La première fois que je la vis, elle rodait autour de Rivebois, nous ne savions pas encore qu'un dragon avait détruit Helgen.

Je ne peux m'étendre plus que cela à présent sur ses aventures car il semble que ma fin approche à grands pas. J'espérais la voir une dernière fois de mon vivant mais il semble qu'Arkay en ait décidé autrement et que finalement ma chair finisse dans l'une de ses potions, car tel est mon souhait. Si ,comme l'a dit Brenuin, vous retrouvez l'une de ses flèches plantée dans le tronc d'un arbre, s'il vous plaît, accrochez y cette lettre, Gentiane ne sera sans doute pas très loin... sans doute accompagnée d'un loup conjuré ou d'une araignée dwemer qu'elle aura invoquée avec son bâton d'Aetherium."
Répondre

Retourner vers « Histoires »