Remplacement de ' Faites des bébés '

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Remplacement de ' Faites des bébés '

Message par attila »

Bonjour,

Vu que le mod ' Faites des bébés ' est au point mort depuis des années pourquoi ne pas traduire le mod (adulte) qui fait la même chose ?

Depuis son passage en version 2.5, le mod ne nécessite plus l'API (que certains doivent connaître) et le moddeur propose une option pour faire des bébés simplement en allant dormir avec sa compagne le soir, il n'y a aucune animation sexuelle, c'est un écran noir à la place.

Qu'en pensez-vous ?

Surtout que ce mod est pleinement opérationnel et la femme accouche d'un enfant (pas d'un bébé), je sais que ce n'est pas de l'immersion mais attendre des années IG ^^, il y a aussi une option plus RP, un bébé comme objet mais que la mère ou le père porte, voir ci-dessous:

Image

Des français ont traduit ce mod sur le forum en question, mais tout n'est pas traduit et la traduction pourrait être meilleure.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Remplacement de ' Faites des bébés '

Message par La belette »

Lien ?
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Remplacement de ' Faites des bébés '

Message par Sylom »

C'est du LL, donc lien pas permis ici.
Tu as essayé directement de voir avec les autres traducteurs locaux ? Ils sont assez ouverts, pour autant que je sache.
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Re: Remplacement de ' Faites des bébés '

Message par attila »

Oui LL, c'est pour ça que je n'ai pas mis de lien ni fait mention de l'API vu que de toute manière on peut s'en passer et éviter le contenu adulte (animation) à présent.

Après je ne dis pas du mal des traducteurs locaux mais ils n'ont pas votre expérience et ça se ressent sur les traductions.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Remplacement de ' Faites des bébés '

Message par Sylom »

C'est un soucis de fautes ou un problème de sens dans les trads ?
Dans les 2 cas, je pense personnellement qu'il faudrait leur signaler à eux en premier lieu les soucis avec les trads.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Remplacement de ' Faites des bébés '

Message par La belette »

A une époque (pas si lointaine) le mod en question était en dispo sur le nexus. Je crois en revanche qu'il ne gère pas les enfants elfes ou orc.
Hors-sujet
Sylom, tu es devenu Dany Fantôme ?
Aime donner de gentils coups de pattes
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Re: Remplacement de ' Faites des bébés '

Message par attila »

@Sylom: les deux en complément avec des lignes encore en anglais.
Et puis si je propose ce mod ici c'est pour rendre service aux gens qui attendent le mod ' Faites des bébés ' qui à mon avis est dans les abîmes.

@La Belette: oui, actuellement Nordique, Bréton, Impérial et Rougegarde, l'auteur du mod prévoit de faire toutes les autres races prochainement.


En gros voilà ce que l'auteur dit, pour que vous comprenez mieux son fonctionnement sans l'API (en anglais), j'ai remplacé le nom de l'API et celui du mod:
No (api) Required, but still (api)
I've read so many comments about "I want a pregnancy mod, but I don't want SexMods" that I want to make this possible!
At least, nothing will change for (api) users. They will have all functions that exists before.
But now, you can Use (le nom du mod) without (api)! There are now some alternative ways to become pregnant (read the next part for more informations)
But I also have some bad news for the non-(api) users. If (api) isn't running, you will have some functions less. For example:
- You won't have an undress animation.
- There is only 1 voice for pains, when you give birth
- ...
Sex without (api)
Well, how is it possible to become pregnant without having sex(api)?
I made 2 new Systems, a new Widget, and spend a lot of work.....
Ok the first system is for the player. Lets say you came home to your husband after having some many difficult combats and now you want to relax.... After you enterd the bed room, you already see your husband sleeping in the bed and you will lay down too. The screen turns into black and you are 'sleeping' (next to your husband) ... This is how you will have 'sex' without having 'sex'
Depending on your settings, it works only with your husband, or Followers, all NPCs ... and all NPCs that are 20m around you.

The second System is for NPCs.
Useing the new Couple-System the NPCs may have a bit fun at night. Here you can also check who with who.
You can configurate the NPCs that they only will act with her Husband, ... affairs... friends....
In the night, up to 20 NPCs may act.... But only once a day... they need some rest, too. Bad news: only already loaded NPCs may act.... When you never meet Ysolda for example, she won't have sex with NPCs
After you meet her the first time, she is added to a list and now she will act.

You can disable this feature for sure. But those who don't use (api), for them it's the only way to become pregnant / having pregnant NPCs
And for sure you can use this, even when you are using (api)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Remplacement de ' Faites des bébés '

Message par Sylom »

@attila : c'est effectivement problématique. Si d'ici 2 semaines, personne n'est allé leur parler, j'irai moi-même sur place pour leur filer un coup de main.
Hors-sujet
En effet, belette. M'attendais pas à ce que quelqu'un reconnaisse.
Répondre

Retourner vers « Histoires »