A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par Maldoror »

La revue PS3Gen vient de dégotter une pétition pas mal hallucinée concernant Skyrim le lien

On y lit

Alors que les perversions sexuelles et l’homosexualité tentent de détruire les fondations du Christianisme sur lesquelles cette nation a été construite ;

Alors qu’un nouveau jeu vidéo vient d’être créé et qu’il dépasse de loin tous les autres dans les dommages psychologiques et spirituels qu’il provoque chez les adolescents ;

Nous, citoyens américains, vous demandons ce jour :
1.De promulguer une interdiction immédiate du jeu vidéo appelé « Skyrim » produit par Blizzard Entertainment ;
2.De saisir et détruire tous les exemplaires déjà en mains du public et d’effacer sa présence sur internet ;
3.De poursuivre les joueurs de « Skyrim » autant que la loi le permet ;
4.De créer une base de données nationale des avatars de jeux vidéo et des pseudonymes afin que les adolescents puissent être mieux contrôlés. »


Pourtant le 1er avril est déjà loin.

Et moi qui trouvait que Bethesda montrait un esprit timoré quand je ne pouvais pas faire de mes adoptés des écuyers pour aller à la chasse aux dragons... :gun:

Comme quoi il n'y a pas qu'en Iran qu'il y a ce genre d'ayatollah. Donc les zados qui pensez à :coeur2: ou bien :biere: vous aurez mérité un :reglement: et même :tape:

Je dois dire que je n'ai pas vu où ils ont trouvé des "perversions sexuelles" possibles. L'homosexualité ? A part le mariage qui peut être homo, je ne vois pas (et il est maintenant accepté dans tous les états des USA).
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par Kesta »

Faut pas chercher, ce genre de personnage est juste l'équivalent d'un taliban dans la religion catholique ^^

J'ai déjà vu des vidéos explicatives de ce genre d'illuminés proclamant que les pokemons étaient une incitation au satanisme et à l'anarchie...



Enfin ça m'a fait sourire quand même, merci pour le partage ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par La belette »

Y a peu de chance pour qu'une telle loi soit abrogée, vraiment très peu.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par TheFirstEnd »

Moi je suis à 100% d'accord avec cette pétition d’ailleurs il manque quelques points importants :
5. Une fois contrôlés, tous les joueurs de ce jeu doivent être marqués afin qu'ils puissent être reconnu de tous et par tous;
6. Qu'ils soient tous réunis et enfermés dans une même zone afin de les séparer du reste de notre société qu'ils essaient de corrompre;
7. Et qu'ils soient tous condamnés au bûcher car seul les flammes de l'enfer peuvent encore purifier leurs âmes damnés.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par glacio93 »

*FacePalm* y'a vraiment desabruties humain ne connaissant pas le sujet duquel il parle (canal+ pour ne cité que lui / elle ...)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par Isis »

Il y a vraiment des attardés, et des frustrés de la vie qui n'ont que ça à faire que de se battre contre le bonheur d'autrui.
Mais qu'ils continuent. Car personnellement, ils me font rire, ils n'impressionnent et n'intimident plus personne désormais. Sauf peut-être en Russie, où dans les pays du Golf. L'espoir de voir appliquer leur requête est aussi mince que la taille d'un électron.
glacio93 a écrit :Canal+ pour ne citer qu'elle
J'ai pas compris le rapport avec canal ? ^^'
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par glacio93 »

Canal+ avait fait un reportage sur les gamers (qui en gros disais que les gamers sont fous et n'on aucune vie social etc ... (plus les gens qui font des lives / youtubers mais sa revient au même) mais bon ça remonte a loin, 1 an a peu près ^^
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par maga83 »

Voila se qui arrive quand l'on fume la moquette.... on raconte que des conneries.

De plus, le gars ne connais pas son sujet, Skyrim, c'est pas Blizzard.... il a dû confondre avec WoW.

[edit] Maintenant, comme je ne veux pas mourir idiot, j'ai été voir sur le site de la Maison blanche ici :

--> https://petitions.whitehouse.gov/petitions

Et rien sur ce truc sur les 216 pétitions du moment.... je me doute, PS3Gen a fait un topic à clics.

Par contre, j'ai appris des trucs, des gens qui demandent la démission d'Obama, que le KKK doit être une organisation terroriste, que les anciens militaires portent une arme....instructif sur la mentalité de chez nos amis US.
Modifié en dernier par maga83 le 17 juil. 2015, 18:08, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par Kesta »

maga83 a écrit :De plus, le gars ne connais pas son sujet, Skyrim, c'est pas Blizzard....

:mdr: J'avais même pas capté.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: A la jeunesse corrompue qui joue à Skyrim

Message par Isis »

glacio93 a écrit :Canal+ avait fait un reportage sur les gamers (qui en gros disais que les gamers sont fous et n'on aucune vie social etc ... (plus les gens qui font des lives / youtubers mais sa revient au même) mais bon ça remonte a loin, 1 an a peu près ^^
^^ ok je vois de quoi tu parles. Faut pas mettre tout C+ dans le même panier que ces abrutis d'anciens chroniqueurs du Grand Journal. En l’occurrence, pour ce qui est de la défense des libertés de tous, Canal+ se poste en bon ambassadeur et avocat ! Plus tolérante comme chaîne c'est rare.

Quoiqu'il en soit je pars en HS.

@maga83, oui de vrais trous de balle, ils accusent à tord et à travers sans même s'informer avant. Typique.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Histoires »