Chasse aux données pour Gjalund Ranch

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Chasse aux données pour Gjalund Ranch

Message par Osamodas »

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Bon, je ne savais pas trop où poster cette demande, donc je l'ai postée ici en espérant que ce soit le bon endroit.
L'auteur ayant perdu les données du mod suite à un très désagréable problème informatique, nous sommes tous deux à la chasse aux données pour retrouver l'.esp VO quelque part (le dossier ne contenait que cela selon lui).
Si parmi vous (traducteurs, testeurs, moddeurs, dovahkiins en tous genres, simples confrères, etc ... 'fin tous quoi lol) quelqu'un l'aurait quelque part, merci de m'en avertir et de me faire parvenir le dossier aussi vite que possible, que je puisse le transmettre à l'auteur afin qu'il puisse réupload le mod sur Nexus sans devoir tout recommencer à zéro.
Grand merci d'avance
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Chasse aux données pour Gjalund Ranch

Message par A . »

Up !
Sait-on jamais.
NEKOSHAMA
Confrère
Messages : 1

Re: Chasse aux données pour Gjalund Ranch

Message par NEKOSHAMA »

Hello,
I really love the Gjalund Ranch mod AND I kept a copy. I'll gladly upload it if the mod author is still interested. Please let me know how to send the file. :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chasse aux données pour Gjalund Ranch

Message par Sylom »

Greetings,

You can contact the author directly through Nexus here: http://www.nexusmods.com/skyrim/users/18231179/?
Considering he gave us his approval to translate and upload the mod here (pic), would you mind to send me also a copy of the file, in case he's no longer active? My Nexus profile is here : http://www.nexusmods.com/skyrim/users/1103769/?

EDIT : Fichier reçu, je pense qu'on peut verrouiller le topic.
Répondre

Retourner vers « Histoires »