VDM de Noël, merci Windows !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: VDM de Noël, merci Windows !

Message par Osamodas »

ça oui :p je verrai ce qui a pu être récupéré lol x)

mais bon si je recommence Skyrim comme si je venais à peine de l'acheter ça ne me pose aucun problème, ça va juste me donner une excuse (bidon) pour prendre une race normale au lieu du Dovahkiin (pour une fois, quoique le dovah a aussi ses points faibles, comme une incompatibilité avec certaines quêtes de faction *confrérie noire?* donc c'est pas plus mal en fait) xD
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: VDM de Noël, merci Windows !

Message par Wolfsilver »

Moi perso j'ai un SSD de 268Go et un HDD de 2To^^ le SSD pour l'OS et logiciels (malwarebyte etc) et le HDD pour film et jeux

Mais le HDD a du mal à suivre à force (me reste genre.. 300Go :/
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: VDM de Noël, merci Windows !

Message par Osamodas »

deux hdd, un de 2T que j'utilise pour mes playlists, et un de 4T (qui est à mon frêre en réalité) rempli à ras bord de films en tous genre.
et alors une collection de clefs usb (majoritairement surbourrées de travaux réalisés sur photoshop je dois bien avouer lol)

jusque là ça m'avait un peu (beaucoup) servi pour sauver les données, mais j'ai fait la connerie de ne pas sauver mon Data xD tant pis pour ma frite lol (une fois)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: VDM de Noël, merci Windows !

Message par Sita »

Un boot sous un live Linux permet souvent de récupérer les données de la partition...
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: VDM de Noël, merci Windows !

Message par Jurema »

Comme disait mon prof d'informatique en secondaire : "Une clé USB est conçue pour transporter des données, pas pour les garder indéfiniment"
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: VDM de Noël, merci Windows !

Message par Osamodas »

Sita je ne connais absolument rien à Linux, je vais donc recommencer bien comme il faut je crois (c'est déjà reparti pour un tour d'ailleurs, une jolie elfe des bois se promène dans Bordeciel).

Jurema, exact, quoique c'est seulement sa fonction de base, certaines de mes clefs servent de stockage pour les mêmes trucs depuis heu ... "longtemps" x)
Maintenant les clefs (de bonne qualité) sont devenues tellement fiables que ça ne pose plus aucun problème ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Histoires »