[Youtube], Série sur Skyrim présentée par Zerinou

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
zerinou
Confrère
Messages : 2

[Youtube], Série sur Skyrim présentée par Zerinou

Message par zerinou »

<<< Bonsoir à tous et à toutes,
Je me présente, Zerinou un joueur de Skyrim et Youtuber agé de 16 ans, fan de jeux vidéos en tout genre.
Je suis venu posté sur le forum pour vous faire part de ma chaine youtube.
Je souhaiterai avoir des avis sur ma chaine, ma façons de commenter et si je présente bien le jeu.
Je compté faire moi même, des gameplay sur n'importe quelle type de jeux.
Je compte être dans certaine vidéo accompagné par une ou deux personne histoire que ce soit fun, que nous rigolerions et que vous aussi vous preniez du plaisir a regardez mes vidéos.
Voici le lien de la serie : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... h60_pfWb8G
N'hésitez pas a commenter ou a me poser des questions si besoins, j'accepte toutes critiques !
Merci d'avance,
Cordialement,
Zerinou ;)
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: [Youtube], Série sur Skyrim présentée par Zerinou

Message par glacio93 »

Déjà tu a arrêter de jouer que a wakfu et donc diversifier ta chaîne ce qui est un bon point sinon t'est vidéo son assez fun mais pense a parler en peu plus et a avoir en peu plus de "punch" ;) par contre evite de spoil le contenu du jeu aussi.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
zerinou
Confrère
Messages : 2

Re: [Youtube], Série sur Skyrim présentée par Zerinou

Message par zerinou »

Merci pour ta réponse.
Je prend note de tes conseilles sa m'aide et m'aidera beaucoup pour l'avenir :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »