Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Tsukasa31 »

J'en teste un mod avec création d'enfant que j'ai trouvé hier justement, enfin pour le moment je teste la partie avant d'avoir des enfants , cela à l'air possible il y a deux mods qui s'axent plus sur la partie avant d'avoir les enfants qui grandissent et l'autre sur les enfants qui grandissent (avec métiers, apprentissage). Le second la personne développe assez vite donc je pense que d'ici fin 2014 ce mod sera plus stable et compatible avec le premier. En tout cas mon rêve n'est plus un rêve , j'ai parlé un peu avec les auteurs, c'est rassurant de voir qui ne vont pas lâcher leur mod comme çà . J'en parlerais plus quand j'aurais avancé niveau test ^^ ! (Vu la révolution que c'est !! Nom de Diou que Oui !)
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Niernen »

Peut tu donner les liens des mods que tu as trouvé stp ?
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par DarkOdius »

oui, peux tu nous donner les liens vers ces deux mods ? ça m'intéresse et j'aimerai les tester. ^^
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Tsukasa31 »

Le problème est qu'ils sont hébergés sur le site pas très recommandable qui produits des mods trooop adultes à mon goût, mais je t'envois les liens via MP. Je t'aiderais pour l'installation si tu veux car c'est pas évident quand même !
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par DarkOdius »

si tu peux aussi m'envoyer le lien via MP Tsukasa, je suis assez intéressé par ces mods, vu que pendant un temps j'avais pensé en réaliser un de ce genre pour le plaisir. Mais le manque de temps m'en a empêché.

Merci d'avance
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Tsukasa31 »

DarkOdius a écrit :si tu peux aussi m'envoyer le lien via MP Tsukasa, je suis assez intéressé par ces mods, vu que pendant un temps j'avais pensé en réaliser un de ce genre pour le plaisir. Mais le manque de temps m'en a empêché.

Merci d'avance
Fait je t'ai même pondu un roman, je peux encore attendre pour le test, il faut que l'on m'envois un nouveau lien ^^ donc si tu as des questions je peux te répondre illico !
Niernen a écrit :Peut tu donner les liens des mods que tu as trouvé stp ?
Je ne t'avais pas vu O.O !! Je t'envois le même message que pour Dark XD (et j'attends tes liens aussi XD )


:diable: D'ailleurs je ne t'envois les liens que si tu m'envois les liens d'archives ...

Lol je te l'envois de suite ^^
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Lysandus »

Perso, pour les masques des prêtres-dragon j'utilise ce mod : Apophysis Dragon Priest Masks.
Je sais, je remonte un vieux message
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Niernen »

Oui je l'avais vu il y a un bon moment puis je l'ai oublié, je trouve Otar et Krosis plutôt moches d'ailleurs avec celui là, sinon les autres sont biens. A vrai dire, aucun mod de retexturation des masques de prêtres dragons ne ma vraiment plu, alors j'ai mis une simple amélioration des Vanilla ^^
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Rarah »

Personnellement, je ne pourrais pas me passer de ces mods :

- Enhanced Animations : Remplace les principales animations ( armes à une mains, armes à deux mains, nage, arc etc .. )

- RaceMenu : Permet de modeler son personnage de manière beaucoup plus avancé et d'avoir un large choix de modifications ( taille de la tête, du menton, taille des yeux etc .. )

- Dragons shout with voice : Quand un dragon utilise un cri, on peut désormais entendre sa voix.

- Enhanced Blood texture : Améliore grandement le sang.

- Bloody Facials : Votre personnage sera désormais couvert de sang ( corps, visage ) après un combat.

- Immersive Sounds Compendium : Change une grande partie des sons du jeu ( arme, magie, potion, loot etc .. )

Voilà c'est à peu près tout ceux qui me viennent à l'esprit, je mettrais sûrement cette liste à jour. :)
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Niernen »

Dragons shouts with voice... Mais c'est super ça, merci pour ce mod dont je n'avais jamais vu de semblables ^^ D'ailleurs, c'est moi ou personne n'aime SkyUI ?
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Répondre

Retourner vers « Histoires »