Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
kingkaiser67
Confrère
Messages : 131

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par kingkaiser67 »

Juste par curiosité, tu as mis combien de temps à créer la liste et la mettre en forme?
kingkaiser67
Confrère
Messages : 131

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par kingkaiser67 »

Il y aurait possibilité de compilé ceux là ensemble?
New Animation - 2H Sword,
New Animation - Magic,
New Animation - 1H Weapon.
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Niernen »

Salut kingkaiser67, déjà j'ai rédigé tout ça en deux fois, c'était trop long, en gros j'ai mis 2 x 3 heures. Ensuite, il y a ça et ça, des compilations de l'auteur lui-même (je ne connais pas la différence entre les deux). Je ne les ai pas mis parce qu'il y a des animations que je n'aime pas. Enfin, en bas à droite de ton post, y'a un petit bouton : "éditer", qui te permet de le modifier sans en faire de double :top:
Pour prendre conscience du temps que j'ai mis à rédiger le post, faut savoir qu'il fallait que je recherche les liens, mette les bbcodes, les descriptions, réussir à gérer les trop nombreux onglets que j'ai ouvert. Appuie sur citer en bas à droit de mon post pour voir sa face caché :shock:
Occasion pour moi de voir que j'en ai oublier... :triste: (des mods)
Modifié en dernier par Niernen le 17 juil. 2014, 00:37, modifié 3 fois.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
kingkaiser67
Confrère
Messages : 131

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par kingkaiser67 »

Ah ah lol, entre les deux lien que tu as envoyé je n'ai pas vu grande différence alors j'ai peut être besoin de lunette va savoir ^^.
Sinon pour avoir un boulier dans le dos avec l'animation de rangement et de d'arment du bouclier il n'y a pas autre chose de mieux que Dual Sheath Redux? Car c'est le mod qui me fait m'arracher les cheveux.
Et le soucis que je trouve à la compil Nexus que tu as link, y a pas grand chose pour les hommes :/ c'est un peu dommage la télécharger je trouve.
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Niernen »

Je n'ai aucune idée pour remplacer Dual Sheath Redux...
La mode des mods Skyrim (ça existe ça ? :pensif: ) est de ne toucher qu'aux femmes. Un peu stupide et du coup tu ne trouves pas grand chose pour les hommes.
Modifié en dernier par Niernen le 16 juil. 2014, 19:01, modifié 2 fois.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
kingkaiser67
Confrère
Messages : 131

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par kingkaiser67 »

Le soucis c'est que même si je veille à bien suivre les différentes étape et à les réaliser comme indiquer, mon bouclier est au mieux en main gauche, au pire invisible.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Griffith »

Est-ce que "Dual Sheath Redux" est compatible avec "Auto Unequip Ammo" ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
kingkaiser67
Confrère
Messages : 131

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par kingkaiser67 »

Je ne sais pas jamais tester
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Niernen »

En bas de la page de Dual Sheath Redux, il y a une section Problems with mods ou un truc comme ça, comme l'auteur ne précise rien (il a quand même dû faire des test avec Auto Unequip Ammo, puisque ce mod est très connu), il ne devrait pas y avoir de conflits. Il faut juste que quelqu'un ayant testé cette combinaison nous le confirme.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Les mods dont vous ne sauriez vous passer

Message par Griffith »

Johnskyrims HD Armored Circlets ==> Vous aimez porter des circlets au lieu d'un casque mais le problème est qu'ils n'offrent aucune protection. Alors ce mod est pour vous : il ajoute des circlets de différents types (Acier, Fer, Daedrique, etc...) dans le jeu. Ils peuvent être craftés, lootés, améliorés, enchantés. Selon le type, ils peuvent être Légers ou Lourds mais également être pour Mages (aucune protection). Cerise sur le gâteau : ils sont très beaux !

A noter qu'un marchand en vend à la Guerrière (Blancherive).

Altars and Amulets Redone ==> Petite refonte du système des Autels et Amulettes : les premiers sont payants (100 Po pour une Bénédiction et 200 Po pour une Guérison des Maladies) et les secondes n'octroient un bonus que si on a la Bénédiction de l'Autel concerné. Donc exit la Bénédiction de Talos avec une Amulette de Mara autour du cou.
En outre les Bénédictions ont été revues et certaines peuvent voir leur valeur modifiée selon vos actions au cours du jeu (par exemple la Bénédiction de Dibella est améliorée si l'on a accompli la quête de la Sybille de Dibella).
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Répondre

Retourner vers « Histoires »