Aion dans Skyrim est-ce possible?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
kingkaiser67
Confrère
Messages : 131

Aion dans Skyrim est-ce possible?

Message par kingkaiser67 »

Bonjours, alors comme l'indique le titre de ce sujet, je souhaiterais savoir si il existe un ou plusieurs mods pour Skyrim, dont le contenue serait de l'équipement (armes ou armures) du MMORPG Aion. Si quelqu'un possède des éléments de réponse même des liens de mods correspondant, je vous remercierez de me le faire savoir.
Sur ce, passaient une bonne journée.
Avatar du membre
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 314
Contact :

Re: Aion dans Skyrim est-ce possible?

Message par DaMOFO »

Importer du contenu d'autres jeux qui n'autorisent pas ce genre de pratiques => techniquement illegal, donc introuvable sur la plupart des sites de modding

Après tu peux trouver un modeleur qui voudra bien recréer des items de ce jeu, mais il faut le trouver où apprendre à le faire toi même.
Sinon tu peux chercher sur le Nexus des items qui ressemblent plus ou moins àc e que tu recherche.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aion dans Skyrim est-ce possible?

Message par Sylom »

Je vais faire un peu mon merdeux de service :
1) Pour les recherches de mods, y a déjà un topic dédié, merci de l'utiliser à l'avenir : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
2) Rien qu'avec une recherche Google, j'ai trouvé 3 mods. Donc bon...
kingkaiser67
Confrère
Messages : 131

Re: Aion dans Skyrim est-ce possible?

Message par kingkaiser67 »

Dans ce cas Sylon, peux-tu me donner le ou les liens des différents mods que tu as trouvé? Car je ne vois pas où tu les as trouver, bon j'en avait trouver un aussi mais en chinois donc bon, s'était pas le meilleur choix.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aion dans Skyrim est-ce possible?

Message par Sylom »

T'as mal cherché alors, parce qu'en 2 mots, j'ai trouvé au moins 3 liens dont un en anglais, mais vu la nature du site, je peux pas te donner le lien. Evidemment, vu que c'est du contenu extrait, aucune chance que ça mette les pieds sur la Conf maintenant. Et tu passeras probablement par un site chinois ou russe pour en obtenir.
Et au passage, c'est Sylom avec un m.
kingkaiser67
Confrère
Messages : 131

Re: Aion dans Skyrim est-ce possible?

Message par kingkaiser67 »

Dans ce cas, pourrais-tu me donner le nom du modélisateur de mod utilisé pour Skyrim?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Aion dans Skyrim est-ce possible?

Message par Bran ar Kamalar »

C'est amusant j'ai toujours trouvé qu'aion s'était inspiré de morrowind pour ses décors et les améliorant un petit peu. Finalement le seul truc intéressant dans aion c'est le fait d'avoir des ailes et de pouvoir voler dans certains endroits.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Aion dans Skyrim est-ce possible?

Message par Sylom »

@kingkaiser67 : qu'est-ce que tu appelles le modélisateur de mod ? Le logiciel pour faire les armures ou celui pour les incorporer dans le jeu ?
Le premier, en théorie c'est Blender. Le deuxième, c'est le TESCK.
Répondre

Retourner vers « Histoires »