J'ai trouvé le moyen de modder Skyrim sur Xbox 360

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: J'ai trouvé le moyen de modder Skyrim sur Xbox 360

Message par Sita »

Bon pour faire simple, même si j'aime bien l'idée sur le fond d'améliorer son matériel.
Je suis allé faire un tour sur les forums de Bethesda et j'ai trouvé un topic qui en parle et l'intervention d'un modo :
Rohugh a écrit : Discussion of modding consoles is not a topic for discussion on these forums as it contravenes the console manufacturers EULA.
Donc on reste quand même du côté de la loi... si tu l'utilises, c'est l'accepter, même si tu ne la lis pas... bon après peu de risque de finir en Human pad, un peu plus chez Apple.

@DaMOFO :
Ensuite concernant le piratage, si tu ne fais que l'évoquer et que tu ne me ponds pas un roman.

@Neos Nakasone :
J'en ai dans mes contacts et j'en reçois deux au boulot bientôt, donc si tu veux une réponse...
PS : Juste au passage, tu as le droit d'utiliser la fonction Editer sur le forum contrairement aux conditions EULA ! :D

Ensuite il y a plusieurs formes de modding, par exemple celle d'un jeu ou celle de la console, par exemple dans le but de lire par exemples des eBooks sur une console portable, de changer les LED de la XBox pour avoir du bleu, etc... bien sûr c'est souvent considéré comme illégal, même si cela ne permet pas forcement de pirater des jeux. (EULA tjrs).

Après le second âge d'or du pc, effectivement c'est un peu le retour en force, mais il faut tenir compte de plusieurs choses :
- L'essoufflement de Papy Nintendo.
- Un changement de direction chez Microsoft avec la volonté de se séparer de la division XBox. Car même si c'est pour faire chier Sony qu'elle a été créer, elle ne rapporte pas grand chose par rapport à la poule aux oeufs d'or qui est ? [Le gagnant empoche le gâteau] [Les actionnaires le réclament et l'un des 5 PDG potentielles est partant pour vendre la branche X-Box].
- SteamOS car Valve car GalbeN a assez de couilles pour s'en sortir et nous faire un PC de salon
- Le changement de politique de Sony qui ont fait les cons avec la PS3 et s'en pris plein la gueule.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: J'ai trouvé le moyen de modder Skyrim sur Xbox 360

Message par Roi liche »

Le moddage (ou hacking dans ce cas) sur console est interdit par la loi. C'est un fait.

Tu cries que personne est développeur ici, personne etc. Bein si moi. Et même que je fais du logiciel, du jeu vidéo, admin sys, réseau et tout ce bordel là tu vois. Tu veux qu'on s'amuse à aligner ce que chacun a fait ou bien ?
Faut pas déconner, on va vite fait se calmer par là et éviter le multi post aussi.

J'suis pas ici pour voir qui a la plus grosse, vu qu'ici ça sera toujours moi mais pour calmer le jeu. Je préfère prévenir que "guérir" :D


Je viens de relire un morceau de ton post... Tu dis que Xbox = Windows car c'est Microsoft ? Hahaha c'te blague !

Et dernière chose. Des efforts en orthographes et grammaire. Car là c'est illisible et ça pique.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: J'ai trouvé le moyen de modder Skyrim sur Xbox 360

Message par Alkage »

► Afficher le texte
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Verrouillé

Retourner vers « Histoires »