Companions and Followers

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Companions and Followers

Message par Tyrion »

Bonjour à tous,

Vous voulez avoir plus de compagnons ?

J'ai trouvé ce nexusmod qui offre plusieurs compagnons qui vivent un peu partout dans Bordeciel, certains promènent la journée et rentre dans les villes à la nuit tombé.

J'ai vérifié dans la liste proposée par la Confrérie et il ne me semble pas que ce mod soit proposé.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/17823

Je n'ai pas eu de problème avec ce mod, il me parait jusqu'ici stable.

Personnellement j'ai un petit faible pour certains des followers proposés... comme par exemple Shyvana :embaras:
Image
Allez, bon jeu à tous ;)
Image
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Companions and Followers

Message par Tyrion »

J'ai un autre mod à vous proposer...

Fans de "Game of Thrones" que diriez vous d'avoir Cercei sur le trône de Solitude ?

http://skyrim.nexusmods.com/mods/10557
Image
Et si vous connaissez la formule magique de la console vous pourrez aussi la prendre comme acolyte et avec le bon mod proposé par la Confrérie des Traducteurs lui apprendre la magie...
[dm][/dm]
Bon jeu à tous ^^
Image
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Companions and Followers

Message par Tyrion »

Connaissez vous la Résidence des Sources Raffinées ?

Ce mod propose un centre de relaxation et de massage :zzz:

Non c'est vrai il y a des masseuses/masseurs selon le gout de chacun... et aussi un bar :biere:

Plus sérieusement chacun des personnages présent dans le mod peuvent être employé comme acolyte pour le Dovahkiin et elles/ils sont de terribles combattants, à vous de découvrir la spécialité de chaque personnage... par contre je ne sais pas si le videur est employable comme acolyte :pensif:

http://skyrim.nexusmods.com/mods/11427


Une vidéo faite avec mon personnage pour une visite exclusive...
[youtube][/youtube]
Image
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Companions and Followers

Message par p'tit dragon »

À toutes fins utiles je te rappelle que pour les demandes de traductions c'est dans la section "demande" où les traducteurs éventuels se rendent plus souvent :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Companions and Followers

Message par Tyrion »

p'tit dragon a écrit :À toutes fins utiles je te rappelle que pour les demandes de traductions c'est dans la section "demande" où les traducteurs éventuels se rendent plus souvent :)
Bonjour, en fait je pense que les mods que je propose aux membres n'ont pas besoin de traduction vu que ce sont des followers ou sinon c'est parce qu'il possède déjà une traduction en français.

Pour la "Résidence des Sources Raffinées" l'ajout de la traduction en français se trouve plus bas.. "FRENCH Bathing Beauties Apachii 2dot3 by Tony2017".


Sinon il y a une mise à jour pour "Manoir de Hauteflèche remis à neuf", la dernière version est totalement compatible avec Hearthfire parce que la version proposer par la Confrérie des Traducteurs n'est pas compatible avec Hearthfire.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/14630#content

Il suffit de télécharger la version anglaise compatible avec Hearthfire et tout est en français sur mon jeu, en plus il y a pas mal de changement dans l'agencement du manoirs.

Cordialement et bon jeu à tous :)
Image
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Companions and Followers

Message par Tyrion »

Je vous propose un follower qui s'appelle Conan the barbarian , donnez lui une épée et il va semer la terreur dans les rangs ennemis :tape:
Avec Conan dans Dragonborn - La Descente Finale
[dm][/dm]
Image
Bon jeu à tous ! ;)
Image
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Companions and Followers

Message par Tyrion »

Voici un nouveau follower à vous proposez... la charmante Cortana qui a décidé de venir vivre quelques petites aventures sur Skyrim...

C'est une magicienne dont le charme vous foudroie sur place :surprise:

Vous la trouverez à Blancherive dans la taverne de la Jument Pavoisé... elle est sans aucun équipement... vous pouvez l'habiller ou la laissé comme vous l'avez trouver bande de coquinous ^^
[youtube][/youtube]
Comme vous pouvez le voir c'est du Steam Workshop... il serait peut plus intéressant de le mettre en NexusMod :pensif:
Image
Bon jeu à tous ! :)
Modifié en dernier par Tyrion le 10 avr. 2013, 03:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Companions and Followers

Message par keitaka »

Oki d'ac , missa télécharge toussa et direction la traduction !
Tyrion tu testeras ? ...Il se pourrait que Cercei ...meurt prématurément.

edit 1 : les bains sont pas autorisés ici , je me trompe ?
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Companions and Followers

Message par Tyrion »

Pour l'institution avec le bain, j'ignore si c'est autorisé... on va dire qui ne dis mot consent ^^
Mais c'est vrai que selon les mods installés sur le PC ça peux faire grimper l’audimat... :embaras:
Toute façon chez moi le pagne n'a jamais été inventé... une convention divine l'interdit.

Attention pour "Conan the barbarian" il faut télécharger le fichier follower uniquement... les autres sont des sauvegardes... qui fonctionnent mal.

Et pourquoi tu veux tuer Cercei ? :pendu:
Elle a encore rien fait de mal... :siffle:

J'ai encore plein de mods avec des followers que j'ai testé et qui sont à proposer mais les bonnes choses c'est à petite dose :D
Image
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Companions and Followers

Message par keitaka »

Tu devrais demander à un modo de nous déplacés dans la bonne section ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires »