A MidianBorn Book of Silence And aMidianBorn Helm of Yngol.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: A MidianBorn Book of Silence And aMidianBorn Helm of Yng

Message par Nayto »

Oui je pensais à demander au cas où il accepterait, d'autant que la Confrérie est plus que sérieuse; le mod Book of Silence est un peu à Skyrim ce que le QTP3 est à Oblivion, ça pourrait être intéressant de l'avoir ici, non ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A MidianBorn Book of Silence And aMidianBorn Helm of Yng

Message par Sita »

Évidemment. Enfin il faut surtout vérifier que les textures sont bien compressé dans les bornes normes, (DXT3 par exemple au lieu de DXT5) histoire de pas faire chauffer le pc pour rien, surtout que l'hiver est terminé.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: A MidianBorn Book of Silence And aMidianBorn Helm of Yng

Message par Nayto »

Aucune idée de comment vérifier sur ce coup; j'ai simplement trouvé cette réponse de l'auteur à une question demandant si les fichiers étaient compressés de manière à utiliser le moins de VRAM possible :

"In response to post #8242345.

files are already saved properly: dxt5 interpolated alpha for normal maps ,dxt1 diffuse maps, dxt3 for diffuse with alpha, nothing else is needed"


Bonne nouvelle ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Histoires »