mod Le Retour des Ombres pour skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Techdice
Confrère
Messages : 19

mod Le Retour des Ombres pour skyrim

Message par Techdice »

Bonjour :maitre: j'ai une question qui concerne un ancien mod d'oblivion : Le Retour des Ombres
j'aimerais savoir si vous aviez des nouvelle des moddeurs GamerDude & Cinkei et si ils comptais
adapté ce mod a Skyrim ce mod étais excellent et avais un énorme potentielles et l'adapté a skyrim avec 2-3
modification ( Namira notamment ) Serait une excellente chose merci de vos réponse
Avatar du membre
Techdice
Confrère
Messages : 19

Re: mod Le Retour des Ombres pour skyrim

Message par Techdice »

:up:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: mod Le Retour des Ombres pour skyrim

Message par Paneb »

Bonsoir !
L'adaptation de tels mods n'est pas possible, sauf à tout refaire depuis le début (donc pas vraiment motivant :D).
Pour les moddeurs je ne sais pas si ils sont toujours actifs, mais si je me trompe pas la suite du retour des ombres ne sortira jamais (ce qui est bien dommage au vu de la qualité du chapitre 1).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: mod Le Retour des Ombres pour skyrim

Message par Sita »

Effectivement je crois que le projet est raide pour Oblivion, mais je suis tombé sur ça sur les forums de Bethesda :
[quote=Gamerdude"]
ROS will live on! We will see out project through to Skyrim and beyond!
[/quote]
Mais cela remonte à Juillet 2011 et quand au Leader de la team, il ne s'est pas connecté sur le nexus depuis Aout 2011.
Donc mort en enterré, ce qui est fort dommage vu le potentiel du mod !
Avatar du membre
Techdice
Confrère
Messages : 19

Re: mod Le Retour des Ombres pour skyrim

Message par Techdice »

ok merci pour vos réponse c'est vraiment dommage il y aurait eu de quoi faire avec Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires »