Je ne sais pas si vous me connaissez, je poste depuis quelques semaines déjà mes émissions vidéos où je présente une sélection de mods.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter quelque chose de nouveau concernant notre magnifique jeu Skyrim.
Cette émission se nomme Skyrim : L'aventure moddée et j'ai besoin de vous pour cette émission.
Je vous explique. Je vais faire une aventure suivie sur Skyrim où j'utiliserais des mods afin de perfectionner Bordeciel mais j'aimerais que vous y mettiez la patte en décidant de certains choix que je devrais faire. Par exemple choisir des quêtes, des défis, des mods, mon personnages, ses compétences etc. Tout ce qui vous vient en tête et que vous aimeriez voir.
Moi de mon coté, je rassemble tout ça et je choisi de façon aléatoire ce que je devrais effectuer durant mon aventure.
J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas je vous invite à regarder la vidéo présentation où vous aurez plus de détails concernant cette nouvelle émission.
Je vous demanderez aussi si possible de mettre vos suggestions dans les commentaires Youtube. C'est plus pratique pour moi de les lister ensuite.
Vidéo présentation :
J'espère que vous serez nombreux à me proposer des choses sympa à faire

Chaîne : http://www.youtube.com/user/RedShaikeVII