Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Dragonborn

Message par Apawch »

Oui, j'avoue que la musique est épique. Je vais essayer de l'isoler et supprimer les voix, mais ça risque de donner un truc pas très beau.
Modifié en dernier par Apawch le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Sekundes
Confrère
Messages : 23

Re: Dragonborn

Message par Sekundes »

Salut ! Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé, mais voici les infos que j'ai tiré du trailer personnellement :
► Afficher le texte
Voilà, après je dis sans doute quelques bêtises XD
Modifié en dernier par Sekundes le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Dragonborn

Message par Shadow she-wolf »

Sekundes a écrit :- 0.05 : Voyage par bateau, avec bateau animé et arrivée dans ce qui semble être le Fort Molène.

- 0.28 : Village à architecture Rédoran, mais les remparts semblent de facture Impériale.
Si tu regardes attentivement tu verras dans les deux scènes des bâtiments dont l'architecture est celle du Rocher du Corbeau…
Les rédorans se sont a priori installés dessus…


- 0.23 : champignon Telvanni a gauche, et neige a droite, on peut supposer que la gauche est donc le Sud, donc les Dunmers habiteraient le sud de Solstheim?
Vu la tête du relief de Solstheim ET le fait qu'il y a une montagne tout derrière me fait penser que cette scène arrive par le nord de Solstheim…

Le champignon telvanni à gauche serait sur de nouvelles terres émergées, soit par magie soit par l'Année Écarlate tout simplement…
- 0.25 : Village à architecture Telvanni, sans doute le même, peut-être le village de Sathil. On remarque que la Dunmer au milieu a des vêtements de Bordeciel, flemme des dev' encore je pense XD
Tu remarqueras aussi que le sol est fait de sable…
Donc il n'est pas sur Solstheim, donc ce n'est pas Sathil et peut confirmer le fait que se soit sur de nouvelles terres émergées…
Sathil est de toute façon une ville nordico-Indoril, pas Telvanni, et elle n'existe probablement plus par simple commodité pour Beth'…


- 0.47 : Ascenceur Telvanni, sans doute pour remplacer la lévitation qui était nécessaire dans ces constructions dans Morrowind.
Tu y remarqueras aussi des objets dwemers…
On voit aussi sur un passage des pestiférés…

Telvanni+dwemers+pestiférés = Divayth Fyr…
Avatar du membre
Sekundes
Confrère
Messages : 23

Re: Dragonborn

Message par Sekundes »

Shadow she-wolf a écrit :
Sekundes a écrit :- 0.05 : Voyage par bateau, avec bateau animé et arrivée dans ce qui semble être le Fort Molène.

- 0.28 : Village à architecture Rédoran, mais les remparts semblent de facture Impériale.
Si tu regardes attentivement tu verras dans les deux scènes des bâtiments dont l'architecture est celle du Rocher du Corbeau…
Les rédorans se sont a priori installés dessus…
Ah maintenant que tu le dis oui, me souvient plus trop du Rocher du Corbeau x)
Shadow she-wolf a écrit :
- 0.23 : champignon Telvanni a gauche, et neige a droite, on peut supposer que la gauche est donc le Sud, donc les Dunmers habiteraient le sud de Solstheim?
Vu la tête du relief de Solstheim ET le fait qu'il y a une montagne tout derrière me fait penser que cette scène arrive par le nord de Solstheim…

Le champignon telvanni à gauche serait sur de nouvelles terres émergées, soit par magie soit par l'Année Écarlate tout simplement…
Hmm intéressant, mais ça serait bizarre que des terres aient émergé au nord de Vvardenfell.
Shadow she-wolf a écrit :
- 0.25 : Village à architecture Telvanni, sans doute le même, peut-être le village de Sathil. On remarque que la Dunmer au milieu a des vêtements de Bordeciel, flemme des dev' encore je pense XD
Tu remarqueras aussi que le sol est fait de sable…
Donc il n'est pas sur Solstheim, donc ce n'est pas Sathil et peut confirmer le fait que se soit sur de nouvelles terres émergées…
Sathil est de toute façon une ville nordico-Indoril, pas Telvanni, et elle n'existe probablement plus par simple commodité pour Beth'…
Ben si je me souviens bien les Telvanni ont été complètement éradiquer, donc j'en vois pas d'autres.
Shadow she-wolf a écrit :
- 0.47 : Ascenceur Telvanni, sans doute pour remplacer la lévitation qui était nécessaire dans ces constructions dans Morrowind.
Tu y remarqueras aussi des objets dwemers…
On voit aussi sur un passage des pestiférés…

Telvanni+dwemers+pestiférés = Divayth Fyr…
Je trouve qu'ils ressemblent pas tant que ça a des pestiféré, mais ce serait intéressant.
Avatar du membre
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 332

Re: Dragonborn

Message par Darkpentagrams »

Les Telvannis n'ont peut être plus rien sur Vvardenfell mais il leurs reste Port Telvanni qui est leur réelle capitale on peut donc imaginer que les Telvannis sont aussi allés coloniser Solstheim .
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Dragonborn

Message par Shadow she-wolf »

Sekundes a écrit :Hmm intéressant, mais ça serait bizarre que des terres aient émergé au nord de Vvardenfell.
Avec une météorite qui s'écrase au sud de Vvardenfell c'est bizarre…?
Je ne suis pas géologue, mais ça ne me parait pas être abusé, surtout que toute la région est volcanique donc il y a probablement eu des répliques ici ou là…
Sekundes a écrit : Ben si je me souviens bien les Telvanni ont été complètement éradiquer, donc j'en vois pas d'autres.
Brelyna Maryon, la dunmer de l'académie de Fortdhiver est une Telvanni…
Ce n'est pas parce qu'un quidam qui a vécu l'apocalypse a décrété que la maison est morte qu'elle l'est…
Il y a d'autres villes que Tel Vos, genre à Port Telvanni…
Avatar du membre
Sekundes
Confrère
Messages : 23

Re: Dragonborn

Message par Sekundes »

Mes excuses alors. Mais par contre le truc des terres émergées ça me perturbe, j'aurai plutôt vue ça au sud ou a l'est.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Dragonborn

Message par Jurema »

On peut me donner une idée de la taille de Solstheim par rapport à Skyrim ?
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Dragonborn

Message par Elianor »

Tape carte de Nirn sur Google et t'aura la réponse....pourquoi faut t'il tout faire pour tous le monde...
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

D'après cette carte
Image
je dirais que Solstheim doit être à peu près de la taille d'une châtellerie de Skyrim.
Répondre

Retourner vers « Histoires »