Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Dragonborn

Message par Shadow she-wolf »

Note: le PNO et l'USKP sont la même chose, sauf que le premier est traduit en français avec quelques trucs "en plus"...
Par contre l'USKP est plus réactif que le PNO...

Et comme à chaque nouveau DLC le PNO/USKP actuel se trouve être incompatible...
Dawnguard avait posé peu de problème, mais Heartfire avait tout cassé, et il semble que se soit la même chose pour Dragonborn...
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Dragonborn

Message par Onimi »

2 bug en 1h30 de jeu, dont le plus chiant, un retour bureau.

Mais quel plaisirs de retrouver un peu de Morrowind dans ce DLC ^^
Les netchs, échassier des marais, Redoran, et ces armures caractéristique en ossement...
En revanche l’île n'a plus grand chose a voir avec celle de l'extension Bloodmoon de Morrowind.

On peut même voir le Mont Écarlate, a l'horizon :D

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Dragonborn

Message par Apawch »

Bon, premier bug de mon histoire de jeu sur Skyrim :

Impossible de revenir en Solstheim via un livre noir... Sa m'oblige à faire un vilain "coc whiterun" :(
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Dragonborn

Message par Mornz »

[Contient du spoil.. je préviens, au cas où vous ne l'auriez pas déjà terminé.]

Eh bien.. Moi qui était persuadé que les x-boiteux avaient servi de testeur..

Ma petite liste de bug perso:
► Afficher le texte

M'bref, en plus du retard ce n'est pas franchement débugé, car ce n'est pas comme si je cherchais ces bugs, loin de là..

Après on va dire que je suis un râleur, mais quand même ! Quand on voit qu'ils nous font une "crazy week" rien que pour se la péter en vrai, qu'ils annoncent ouvertement que la plupart des dlc sont déjà prêts des mois à l'avance(et ils n'ont même pas mis tout ce qu'ils ont montré encore), mais qu'à la sortie pc (2 mois de "travail" en plus) c'est encore à ce point.. J'ai vraiment l'impression d'être un mouton en jouant à Dragonborn personnellement.

Enfin bon, il fallait que ça sorte, et désolé pour tout les religieux Bethesdien, mais je pense me convertir à l'Ubisoftisme, eux au moins ont de bonnes raisons de sortir des jeux buggés, ils en sortent plus.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dragonborn

Message par Sita »

@Mornz :
C'est le cas pour beaucoup de jeux à l'heure actuelle, et le fait d'avoir internet sur tous les support permet de le corriger ensuite.
Et puis corriger un jeu comme Skyrim ce n'est pas simple, si en plus ils devaient tenir compte de tous les mods.
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

Mornz a écrit :[Contient du spoil.. je préviens, au cas où vous ne l'auriez pas déjà terminé.]

Eh bien.. Moi qui était persuadé que les x-boiteux avaient servi de testeur..

Ma petite liste de bug perso:
► Afficher le texte

M'bref, en plus du retard ce n'est pas franchement débugé, car ce n'est pas comme si je cherchais ces bugs, loin de là..

Après on va dire que je suis un râleur, mais quand même ! Quand on voit qu'ils nous font une "crazy week" rien que pour se la péter en vrai, qu'ils annoncent ouvertement que la plupart des dlc sont déjà prêts des mois à l'avance(et ils n'ont même pas mis tout ce qu'ils ont montré encore), mais qu'à la sortie pc (2 mois de "travail" en plus) c'est encore à ce point.. J'ai vraiment l'impression d'être un mouton en jouant à Dragonborn personnellement.

Enfin bon, il fallait que ça sorte, et désolé pour tout les religieux Bethesdien, mais je pense me convertir à l'Ubisoftisme, eux au moins ont de bonnes raisons de sortir des jeux buggés, ils en sortent plus.
Ouvre le jeu dans le ck, ça te donnera une petite idée de se complexité, si tu es assez ouvert d'esprit pour ça. Et si tu n'es pas content, tu peux toujours jouer des jeux où tu n'auras rien d'autre à faire que de suivre les chemins indiqués et faire les choses dans l'ordre où le jeu te dit de les faire, en 30 heures au maximum. Des jeux qui coûtent le même prix que Skyrim en plus.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Dragonborn

Message par Jurema »

Suis je le seul a trouver la trame principale assez courte ?
La trame de DG est plus longue
amau05

Re: Dragonborn

Message par amau05 »

Corax a écrit :En général les ""Unofficial ... Patch" sont pour les versions anglaises du jeu.
Pas forcément, déjà il m'as résolu plusieurs bug sans en causer d'autre ensuite ils précise sur la page du patch sur le nexus que plusieurs langues dont le français sont compatible.

Pour le retour en bordeciel j'ai désactiver tout mes mods et sa fonctionnai donc je suis bon a tester tout mes mods... Le plus bisard c'est qu'ils ont été installer avant dragonborn et que sa allait très bien surtout qu'a ma connaissance a part un ou deux perso l’extension n'agit pas sur bordeciel... 129 mods à tester je vais m'amuser...

@ jurema Tu a raisons et pas qu'un peu mais tu a plus de quête annexes dans dragonborn il me semble.+
Avatar du membre
Darenestir
Confrère
Messages : 38

Re: Dragonborn

Message par Darenestir »

Jurema a écrit :Suis je le seul a trouver la trame principale assez courte ?
La trame de DG est plus longue
La trame principale est courte, c'est vrai. Mais il y a pas mal de quêtes secondaires. En fait, elle représentent même la majeure partie du DLC.

Je pense avoir fini l'essentiel du DLC, quêtes secondaires incluses.
J'ai trouvé deux nouveaux bugs par rapport à mon dernier post:
- Lorsque je tente de placer le cimeterre unique Sangalfange sur un ratelier de la nouvelle maison, mon personnage le lâche un bon mètre à côté.
- J'ai placé le masque de Zahkriisos sur un des mannequins de la nouvelle maison puis je l'ai repris quelques temps après. En revenant encore plus tard, le mannequin en avait un nouvel exemplaire.

Par contre, je n'ai eu aucun CTD alors que ma session de jeu la plus longue devait bien dépasser les 8 heures.
J'ai fait un aller-retour en Bordeciel pour les besoins de quêtes secondaires, ça s'est très bien passé.
J'ai lu 7 livres noirs, je suis bien revenu sur Solstheim à chaque fois grâce au livre de savoir interdit à la fin.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Dragonborn

Message par Koala »

Apawch a écrit :Bon, premier bug de mon histoire de jeu sur Skyrim :
Impossible de revenir en Solstheim via un livre noir... Sa m'oblige à faire un vilain "coc whiterun" :(
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »