Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Dragonborn

Message par Onimi »

Morrowind n'est pas entièrement détruit, n’exagère pas non plus.
Le pays est juste recouvert d'un nuage de cendre, mais il est habitable

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

Oui, mais il ne reste rien de Vvardenfell. Morrowind s'étend aussi sur le continent : http://www.imperial-library.info/conten ... p-official

Quel serait l'intérêt de créer toute cette partie de la carte qui se trouve complètement au sud alors que Solstheim est complètement au nord et n'a aucune connexion avec cette partie du territoire ?

Édit : d'ailleurs, presque toute la partie qui longe la frontière de Skyrim existe déjà dans le jeu sous forme de "terrain à bâtir" si on peut dire. Il y a là de quoi faire pour un moddeur qui voudrait recréer cette parie de Morrowind, en utilisant les textures de Solstheim. ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Dragonborn

Message par malhuin »

Euh... ne pas confondre Morrowind avec les (ou plutôt la limiter seulement aux) îles de Vvanderfell. C'est une vaste contrée qui s'étend au nord ouest-jusqu'à Bordeciel, à l'ouest jusqu'à Cydodil, à l'est jusqu'à l'océan et au sud, jusqu'à Argonia.

Oui Argonia a conquis une partie du sud, Vvanderfell n'est plus qu'un champ de ruines... mais tout le reste est encore là ! Et Vu que Solstheilm est une île située non loin de Vvanderfell est qu'elle est habitable, il n'y a aucune raison que l'ouest du pays ne soit pas intacte !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Dragonborn

Message par Svartalfar »

L'ouest n'est pas forcément en très bon état tout de même : les Argoniens en 4E40 contrôlaient jusqu'à la Baie virulente (ex-emplacement de Vivec, qu'ils surveillaient à distance), sont remontés jusqu'à l'est pour tenter une éradication des Telvanni et durant la crise, des Nordique tentaient de massacrer tous les Rédoran encore debout.
Cependant, comme Sombrejour (capitale des territoires Rédoran) étant devenu la capitale du royaume après la chute d'Almalexia, on peut penser que la région a été plus épargnée que le reste en effet. Reste à voir s'ils se sont redressés en 150 ans, et comment l'An-Xileel traite les régions "libres" des Dunmer. Du coup, si l'ouest a pu être épargné par la guerre, pas sur qu'il soit resté en bon état tout de même.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Dragonborn

Message par Shadow she-wolf »

ladyonthemoon a écrit :Oui, mais il ne reste rien de Vvardenfell. Morrowind s'étend aussi sur le continent : http://www.imperial-library.info/conten ... p-official
Il n'en reste tellement rien que trois mois après l'explosion Balmora était en cours de reconstruction...
"Relief efforts began almost a month after the mountain erupted. It was actually a directive that came from the House Redoran councilor that was living in Mournhold at the time. I can't remember his name, but he took charge of the situation and sent soldiers, supplies and able-bodied Dunmer to the outlying settlements that had been hit the hardest. I was sent to Balmora. The place was a mess; hardly anything left in town was still standing. I spent maybe two months there, helping to rebuild the town and getting my fellow Dunmer back on their feet. It started out as a burden, but it ended up being the most rewarding thing I'd ever done in my life. I started some friendships there that still last to this day, including my beloved wife."
The Red Year...

Plus à l'est Tel Mora était toujours habitée puisque ses habitants ont été massacré l'année suivant l'Année Écarlate par les argoniens...

Ce n'est donc pas du tout "de la lave qui a peut-être commencé à se solidifier", c'est relativement solide depuis toujours...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Dragonborn

Message par malhuin »

De toute façon, tout le monde à l'habitude de vivre avec les éruptions. Les "foyada" les "routes" de Vvanderfell sont des canyons tracées par la lave qui s'écoule vers la mer. Une fois refroidis elles deviennent des voies de transports. L'existence de telles voies rapides garantie que la lave se déverse vers la mer rapidement et donc ne s'accroche pas dans les régions encaissées... comme Balmora se trouve de l'autre côté de plusieurs chaines de collines par rapport au Mont Ecarlate, elle a sans doute subis surtout des bombardements de bombes lavaires et des cendres ( et encore, d'après ce que j'ai vu des vidéos de Dragonborn les vents semblent plutôt aller au sud ou sud-est... donc pas de pluie de cendre sur les trois quart de l'île) sans compter les dégâts des tremblements de terre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Dragonborn

Message par mogster44 »

Il y a de vrai historien de Tamriel !

Vous les avez eu comment ces infos ? Parce que j'en ai lu plein
(presque tous (ceux que j'ai trouvé (enfin pour ce que je m'en rappelle...)))
de livre du jeu et j'ai pas la moitié des connaissances historiques de certains.
Certes je n'ai commencé qu'avec Oblivion. N'y aurait il pas des livres (des vrais) parlant de l'histoire des Elder Scrolls ?

Pour les extensions, c'est pas que je fasse mon radin mais jouant à autre chose en ce moment. Je me contenterais de l'édition collector avec le jeu et ses extensions...
Et je serais encore perdu avec tous ces mods, quand je m'y remettrais :boulet:

Ps : :gun: :oblivion:

Ça manque de smiley skyrimesque :)
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Dragonborn

Message par Maxion »

En vrai livre il y a deux romans :
Tome 1 - La cité infernal
Tome 2 - Le seigneur des âmes

Le tome 2 est sorti en novembre-decembre sauf erreur de ma part, faut que je pense a allait me l'acheter car je trouvais que le un finissait vraiment bizarrement et je pensais que cela se terminais ainsi.
► Afficher le texte
Sinon tu peut trouver des informations sur la Grande Bibliothèque de Tamriel
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Dragonborn

Message par mogster44 »

Ok merci :)
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Dragonborn

Message par Jurema »

Skse sera mis a jour en combien de temps ????
Que je sache si j ai le temps de faire une partie de DG avec mon nordique...
Je veux l arbalète pour mon nordique qui a été conçu pour DB :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »