Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Tharos
Confrère
Messages : 32

Re: Dragonborn

Message par Tharos »

Pour au minimum 20 euros (le prix sera certainement au alentours) il faut un minimum de contenu non. Or je ne conte pas sur la qualités de la quête losqu'on voit que celle de DG est ultra bugée. Non je ne juges pas un mod sur son contenus, même infime il peut etre amusant mais des lors que cela devient payant (c'est le cas des DLC) je pense qu'il faut un minimum.
Si vous avez besoin d'un testeur je suis la
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Dragonborn

Message par Inny »

Certaines théories sur le fameux premier Dragonborn indiquent qu'il pourrait s'agir de Thrond, qui est le seul à avoir un autel dédié en Solstheim lorsqu'on visite l'île dans Morrowind.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Dragonborn

Message par Onimi »

J'ais jamais vu d'autel dédié a un prêtre dragon quand je jouait sur Solstheim.
Ou était il situé?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Dragonborn

Message par Shadow she-wolf »

L'Autel de Thrond n'a jamais été défini comme étant celui d'un prêtre dragon, pour la simple et bonne raison que les "prêtres dragons" ça été inventé pour Skyrim, ça n'existait pas à l'époque de Bloodmoon…

Cet autel était utilisé comme autel sacrificiel par les sorcières de Glenmoril, ce qui n'a aucun rapport de près ou de loin avec les dragons…
Maintenant ce n'est pas le premier monument religieux détourné de l'histoire…
Enfin, il y a tellement de théories que bon…
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Dragonborn

Message par Elianor »

Et hop le pleins d'infos et d'images inédites : (Source JVC ) (pour les infos rien que l'on ne connaisse pas, à par le nouveau cris)

"Le 5 décembre prochain, vous aurez l'opportunité de profiter de la nouvelle extension de Skyrim autrement appelée The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn. Si vous vous demandiez qu'est-ce qui légitime le prix assez élevé de 1.600 points Microsoft (un peu plus de 19 euros), voici quelques informations supplémentaires. On apprend donc que l'aventure se déroulera, non pas à Bordeciel mais sur l'île côtière de Solstheim où l'on rencontrera notamment les Elfes noirs qui ont fondé la colonie de Corberoc et la population indigène des Skaals qui nous aideront à percer le mystère entourant la réapparition d'un Enfant de Dragon.Vous devrez d'ailleurs affronter un nouvel ennemi qui ne sera rien de moins que le tout premier Enfant de Dragon.

Pour ce faire, vous profiterez de nouveaux cris et sorts dont "Aspect draconique", qui permet d'invoquer la puissance d'un dragon pour asséner des coups dévastateurs et apporter un surcroît de force aux autres cris. On y trouvera également de nouveaux donjons peuplés de nouvelles créatures allant des engeances des cendres aux riekelins, etc. Pour l'heure, le tout est simplement attendu sur 360"

Sur ces screens ont peut apercevoir un Necth et franchement l'effet lumineux est sacrément moche..
► Afficher le texte
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Dragonborn

Message par Linvocateur »

La ville elfe noir, les armures d'os et les méduses géantes dont j'ai oublier le nom me donne vraiment l’impression de retrouver l'ambiance si particulière de morrowind! ^^

Je suis vraiment impatient de sa sortit sur pc.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Dragonborn

Message par Onimi »

On peut apercevoir le mont Ecarlate qui vomit ces cendres sur un des screens.
(à moins que ce soit un autre volcan :pensif: )
Le contenu (plus ou moins) de Morrowind dans Skyrim.
M'enfin cela vas encore être une exclu X-box, j'ais l'impression

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Dragonborn

Message par DarkDeadalus »

On le voit sur deux captures le volcan.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Dragonborn

Message par Linvocateur »

Onimi a écrit : (à moins que ce soit un autre volcan :pensif: )
Il n'y a pas 10000 volcan sur Vvardenfell... vous pensez que il y aura certaine mission qui pendant seulement la duré de la mission, vont nous transporter sur Vvardenfell? :pensif:
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Dragonborn

Message par Quelric »

C'est comme l’Auvergne c'est une chaine de volcan sauf que la c'est entouré d'eau ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires »